Site officiel de WWE

'Total Divas' - Saison 3, Episode 15: La troisième roue du carrosse

9 février 2015

 


 

Cameron était relativement calme depuis le début de cette saison de “Total Divas”. Il fallait bien remédier à ça, non? La fougueuse ex-Funkadactyl est invitée à un week-end entre filles avec Alicia Fox et Rosa Mendes quand Paige est appelée pour une tournée promo en Malaisie. L'animosité bouillonnante entre Cameron et Foxy remonte à la surface presqu'instantanément et la pauvre Rosa doit jouer le rôle de médiatrice, jusqu'à ce qu'elle parvienne à convaincre Cameron de se réconcilier avec Alicia après un combat particulièrement intense au bord de la piscine. Comme on pouvait s'en douter, une fois que les demoiselles mettent les cartes sur table, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Regardez la confrontation | Photos de l'épisode de la semaine

Sur un autre tableau, Tyson Kidd refait surface et il est aussi saumâtre que d'habitude envers sa femme Natalya, en dépit du fait qu'ils sont un couple à l'écran. Le blues conjugal de Nattie ne passe pas quand elle se retrouve sur la canapé de Naomi et Jimmy Uso, et reçoit dans la foulée un coup d'oeil sur leur bonheur de jeunes mariés. Naomi, toujours la voix de la raison même après qu'elle a quitté le show, se met en devoir de réconforter Natalya, et elle lui redonne assez de courage pour survivre pour le moment. 

Les Bella Twins, cependant, ont entamé une rivalité à l'écran, qui va de pair avec un étrange équivalent en coulisses. Si les tensions précédentes se sont largement apaisées, Nikki est relativement paniquée quand elle apprend que Brie envisage sérieusement un bébé avec Daniel Bryan dans le futur proche, car une telle situation ferait exploser les Bella et porter un coup à leur marque florissante. Même John Cena fronce le sourcil face à l'aversion de Nikki vis-à-vis du bonheur de sa soeur, même si ça n'empêche pas celle-ci de confronter Brie et Bryan dans un dîner de famille agréable sur les autres tableaux. Incapable de changer l'avis de sa soeur, Nikki se met en tête de pouvoir porter leur marque toute seule et elle obtient un vote de conscience des exécutifs de la WWE, s'assurant que l'empire des Bella continuera à régner pour les siècles à venir, avec ou sans bébé. Longue vie aux Bella.