Site officiel de WWE

'Total Divas' - Saison 3, Episode 16: I'm afraid I've got some bad news

16 février 2015

 


 

Cet épisode n'était pas facile. De temps en temps, “Total Divas” apprécie une pause loin des révélations et des mariages et des disputes au sujet de la prononciation de “fils barbelés” pour donner un coup de poing dans le ventre à ses fans et ce fut le cas cette semaine. Environ deux tiers de l'épisode tournaient autour d'une sorte de traumatisme émotionnel pour nos Divas, et nous allons maintenant arracher le sparadrap pour voir ce qui se trame sous les folies d'un séjour en Europe en Brie Mode.  

Cette semaine, c'est Alicia Fox qui doit régler ses problèmes de coeur. Jusqu'à présente, on a vu la nouvelle venue de l'équipe un peu comme une tornade insouciante et joyeuse, qui détruit tout sur son passage, mais le vent retombe quand son ex-petit ami, la Superstar WWE Bad News Barrett, revient de convalescence. Incapable de pardonner à Barrett d'avoir avancé sans lui révéler les raisons – mystérieuses – de leur rupture, Alicia passe l'épisode secouée de réactions physiques désagréables en sa présence et fustige ses amis avant de prendre son courage à deux mains et lui demander pourquoi il l'a laissée tomber. Il est ferme, mais honnête – il ne pensait pas que c'était la femme de sa vie – et malgré cette piqûre de rappel, tout le monde est finalement d'accord pour avancer sans se retourner. 

Photos de nouvel épisode | Le meilleur en vidéos

Natalya, quant à elle, est à bout à force d'essayer de convaincre son père, Jim Neidhart, de s'occuper de ses problèmes de santé. Il est aussi tête qu'on pourrait l'espérer d'un mec surnommé "L'Enclume" et ne veut pas se confronter à ses démons, et elle est tellement stressée qu'elle ne peut pas passer un repas sans éclater en sanglots. Donc, elle convainc Tyson Kidd d'enterrer la hache de guerre et de venir l'aider dans sa dernière tentative. Non seulement ça marche, mais il semble que peut-être, juuuuuste peut-être, la porte soit entrouverte pour une réconciliation entre Natalya et Tyson au bout du chemin.

Ouf, on respire. Maintenant qu'on a traversé cette épreuve, passons en Brie Mode. L'histoire est simple, vraiment: la WWE est en tournée en Europe et les Bella ont un dossier particulièrement chargé. Nikki — qui a changé de ton radicalement depuis la dernière fois qu'elle était confrontée au problème — a mis le holà sur le Brie Mode pendant la durée du voyage. Paige, diaboliquement coquine comme toujours, n'accepte pas cette sobriété et elle permet à Brie de se déchaîner à un tel degré que Nikki manque de lui enlever la parole. Et figurez-vous que Brie dispute un match parfait en dépit des effets secondaires de sa cuite. Pas d'excuses!