Site officiel de WWE

Le Champion des États-Unis Rusev bat John Cena

23 février 2015

Page 1 sur 3

MEMPHIS, Tennesse — Le Champion des Étais-Unis Rusev n'a jamais perdu par tombé. Il n'a jamais perdu par soumission. Aujourd'hui, après une rencontre intense à WWE Fastlane contre John Cena, il peut aussi se vanter d'avoir remporté une victoire majeure contre une Superstar 15 fois Champion du Monde — même si la manière de remporter cette victoire était extrêmement sournoise.

Photos du match | Rusev et Lana parlent de la "fin controversée"  

Il y a presque dix ans que le leader de la Cenation a vu pour la dernière fois le titre de Champion des États-Unis et il voulait le récupérer à Fastlane. Mais surtout, le but de Cena voulait battre l'homme qui n'a pas encore été vraiment battu depuis son arrivée à la WWE. Comme Cena avait ajouté “Abandon imprudent” à son mantra “Courage, Loyauté et Respect” au cours des semaines précédant son clash contre le vicieux Héros de la Fédération Russe, leur match s'annonçait épique.

En direct du FedEx Forum de Memphis, Cena a ouvert le combat d'un énorme coup de poing droit qui a étourdi Rusev, mais son coriace adversaire s'est vite repris, et servi de ses pieds comme d'une arme efficace, qui, du moins le géant Russe l'espérait-il, suffirait à repousser Cena. Rusev a ensuite projeté son adversaire dans la barrière de sécurité près du ring, pour lui montrer qu'il était prêt à écraser sa proie pour de bon.