Site officiel de WWE

Dean Ambrose vs. Luke Harper (Chicago Street Fight)

21 avril 2015

À Extreme Rules, Dean Ambrose affrontera Luke Harper dans un Chicago Street Fight. À la fin du voyage, la question qui se posera, ce n’est pas celle de savoir qui l’emportera, mais ce qui restera de la Seconde Cité quand ils en ont auront fini entre eux.

Les discordes entre les deux féroces compétiteurs sont nées à WrestleMania lors du crucial Match d’Échelles pour le Titre Intercontinental, dans lequel Harper a envoyé The Lunatic Fringe d’une powerbomb s’écraser au sol juste après un vol plané par-dessus la troisième corde, avant de lui faire traverser les impardonnables barreaux de métal quelques minutes plus tard – l’éliminant du match par la même occasion. Puis, quatre jours plus tard à SmackDown, le un contre un catastrophique d’Harper et Ambrose a pris fin prématurément quand Harper a balancé sans pitié son adversaire dans la table des commentateurs.   

Quelqu’un qui ne connaît pas Ambrose pourrait avoir envie de lui rappeler que le mieux est l’ennemi du bien. Mais ce serait ne pas comprendre Dean Ambrose. Comme Byron Saxton l’a décrit très à propos, l’esprit de l’ambitieuse Superstar n’est rien de moins qu’un « cocon de chaos ». Intrépide, coriace et imprévisible, Ambrose est un athlète taillé pour le Street Fight, où tout est permis et où tout ce que l’on attrape peut servir d’arme.

D’un autre côté, s’il y avait un compétiteur tout spécialement créé pour affronter l’ancien Champion des Etats-Unis dans une rencontre de ce type, ce serait sans nul doute Luke Harper. Complètement siphonnée, la Superstar barbue a l’air de se délecter des angoisses de ses adversaires et Harper serait ravi de regarder l’univers brûler.

Qui repartira de Chicago en un seul morceau? Découvrez-le à Extreme Rules dans la nuit de dimanche à lundi, à 2h10 sur la chaîne AB1 ou à 2h00 sur WWE Network.