Site officiel de WWE

Le Champion des Etats-Unis John Cena a battu Rusev (Russian Chain Match)

27 avril 2015

Page 1 sur 2

CHICAGO – Quatre semaines après avoir battu Rusev, alors invaincu, à WrestleMania 31 pour devenir Champion des Etats-Unis, John Cena a brandi son titre étoilé-rayé bien haut à Extreme Rules, où le Champ a vaillamment vaincu le Super Athlète dans le tout premier Russian Chain Match télévisé.

Voir les photos du Russian Chain Match | Les résultats complets d'Extreme Rules 2015

Les règles de ce match unique étaient claires, mais cette simplicité apparente n'a pas rendu la confrontation barbare plus facile pour les deux Superstars. Les rivaux étaient attachés l'un à l'autre par l'acier russe incassable, et le premier guerrier réussissant à immobiliser son adversaire suffisamment longtemps pour toucher les quatre coins du ring serait déclaré vainqueur. A la fin, c'est Cena qui s'est montré à la hauteur de cette tâche qui semblait insurmontable, mais cela n'a pas pour autant été facile.

Bien que la Ville du Vent soit souvent perçue comme hostile au leader de la Cenation, le Champ a été encouragé par le public criant: "USA!" alors qu'il affrontait son agresseur russe. Le Super Athlète a cependant réussi à prendre le contrôle en début de match, gardant le leader de la Cenation sur la défensive en lui portant des coups de pied dévastateurs et en se servant allègrement de la chaîne internationale.

Après avoir contré l'un des fameux shoulder tackles de Cena grâce à un fall-away slam au moment opportun, Rusev a assommé le Champ d'un coup de pied massif qui a semblé sceller le destin de Cena. Cependant, quand le public de Chicago s'est mis à appeler Lana, poussant la Russe Ravissante, surprise, à les remercier sur la jupe du ring, Rusev, furieux, lui a ordonné de se retirer.

Mais si Lana était restée sur le bord du ring, elle aurait sûrement trouvé le moyen d'empêcher ce qu'il s'est produit quelques instants plus tard.