Site officiel de WWE

Le Champion des États-Unis John Cena bat Rusev ("I Quit" Match)

18 mai 2015

Page 1 sur 2

BALTIMORE — Dans le dernier chapitre d'une rivalité brutale, John Cena devait non seulement surmonter la force dévastatrice de Rusev pour conserver le titre de Champion des États-Unis à WWE Payback, mais aussi surmonter la barrière linguistique. Heureusement pour Cena, la conscience de Lana ne l'a pas laissée en paix pendant que son client hurlait d'agonie en bulgare dans le STF, ce qui a fini par la pousser à monter dans le ring pour mettre fin au combat barbare.  

Avant que la cloche n'ait sonné, Rusev a saisi le micro et ordonné à Cena "d'avaler sa fierté américaine" et de laisser tomber. Le courageux Champion des États-Unis n'a pas eu l'air d'envisager cette idée et il s'est plutît jeté sur Rusev pour une attaque qui a été rapidement interrompue par le Tank Russe.  

Regardez les photos du match |  Les résultats complets de WWE Payback

Lana s'est avérée être une distraction pour le Héros de la Fédération Russe. Suite à une attaque d'ouverture qui a laissé Cena étourdi, Rusev a été perturbé par l'adoration de la Ravissante Russe par l'Univers de la WWE, et il a quitté le ring pour éjecter Lana de son coin et de l'asseoir dans une chaise en ringside, et il s'est retourné à plusieurs reprises pendant le match pour lui faire des reproches.   

Rusev est revenu à l'attaque et il a assommé Cena par une série de coups de pieds dévastateurs qui auraient laissé un homme normal crier grâce. Le Tank Russe a même pris quelques instants pour brandir le drapeau russe au-dessus du corps inerte de Cena. Malheureusement pour la bête Russe, Cena est déterminé et il s'est remis debout pour étourdir Rusev d'une série de coups d'épaule et un Five Knuckle Shuffle.

Cependant, chaque fois que Cena était sur le point de prendre la main, Rusev a trouvé un moyen brutal de le stopper. Le médaillé d'or a précipité Cena l'épaule en premier dans les marches de coin de ring en ordonnant à plusieurs reprises à l'arbitre de demander à Cena s'il voulait dire “I quit," mais Cena a repoussé le micro.

Les choses ont empiré pour Cena, car Rusev a apporté les marches dans le ring pour balancer Cena dessus plusieurs fois. Mais après chaque slam dévastateur, Cena a refusé d'abandonner, ce qui a frustré le monstre Russe à tel point qu'il a voulu piétiner le dos de Cena pour préparer son Accolade, mais Cena s'est écarté de la trajectoire et Rusev a planté son pied dans les marches. Ayant affaibli Rusev, Cena l'a envoyé dans les marches d'un énorme Attitude Adjustment.