Site officiel de WWE

Les résultats de WWE Raw: 18 mai 2015: WWE Elimination Chamber prend forme, Lana suit sa route et Kevin Owens cherche la bagarre à John Cena

19 mai 2015

Page 1 sur 11

Stephanie McMahon est revenue à Raw

 


 

RICHMOND, Virginie — Maman est rentrée. Alors que Triple H s'est réinséré dans les machinations de l'Autorité la semaine dernière, Stephanie McMahon n'a pas perdu de temps à revenir aux côtés du Roi des Rois après un long voyage à Singapour. Elle est revenue à Raw, affichant un sourire à un million de dollars, pour venir fêter la victoire de Seth Rollins à WWE Payback. Bien sûr, elle n'aurait pas raté une occasion de descendre Daniel Bryan une fois de plus, et elle a présenté le titre Intercontinental vacant de la Barbe en parlant avec enthousiasme du Match d'Elimination Chamber le 31 mai, qui établira son prochain détenteur.

Regardez: "C'est le gros mec qui le dit', Steph" | Photos du retour de Stephanie

Deux candidats potentiels au titre se sont fait connaître presqu'immédiatement: Sheamus, qui avait assommé Bryan dans le dernier match en solo du “Yes!” Man avant sa blessure et Ryback, qui est venu défendre la cause du favori des fans en son absence. Le Boulet de Démolition Humain a effrontément déclaré au Guerrier Celtique qu'il avait l'air stupide, réussi à stopper Stephanie au milieu d'une phrase et défié Sheamus de s'en prendre à quelqu'un de sa taille. Et pour couronner le tout, il a été confirmé que les deux Superstars iront dans l'Elimination Chamber. Pour citer quelqu'un que nous connaissons bien: “Oui!”