Site officiel de WWE

Les résultats de WWE Raw: 18 mai 2015: WWE Elimination Chamber prend forme, Lana suit sa route et Kevin Owens cherche la bagarre à John Cena

19 mai 2015

Page 5 sur 11

Bray Wyatt bat Dean Ambrose

 


 

Dean Ambrose se fiche des tergiversations sociales ou des menaces à sa personne. D'abord, The Lunatic Fringe — à un cheveu de capturer le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE, au fait – est allé apostropher un Kane assiégé dans les coulisses pour réclamer un nouveau match de championnat. Puis il a plus ou moins ignoré l'idée d'affronter un adversaire choisi par le Démon Préféré du Diable, Bray Wyatt en l'occurence.  

Regardez: Wyatt se nourrit d'Ambrose

On penserait qu'affronter le Mangeur de Monde, qui s'en est pris à Ambrose pendant longtemps, inquièterait l'ancien Champion U.S., mais Ambrose s'est jeté sur Wyatt avec l'ardeur d'un véritable challenger nº1. Wyatt a fini par remporter ce match, bien qu'il doive sa victoire en quelque sort à J&J Security, pour être venus secouer The Lunatic Fringe et l'avoir fait tomber des cordes dans le Sister Abigail du Nouveau Visage de la Peur.