Site officiel de WWE

Les résultats de NXT TakeOver: Unstoppable, 20 mai 2015: La match de titre du Champion de la NXT Kevin Owens contre Sami Zayn s'est terminé dans le chaos avec l'arrivée de Samoa Joe à la NXT

21 mai 2015

Page 1 sur 6

Finn Balor bat Tyler Breeze et devient le Challenger nº1 au titre de Champion de la NXT

ORLANDO, Floride – Alors que NXT TakeOver: Unstoppable prenait le contrôle de WWE Network, un chaos total est venu changer l'issue du Match de Championnat de la NXT, le Match de Championnat féminin de la NXT a emmené l'action dans une toute nouvelle dimension et une nouvelle force extraordinaire est entrée entre les cordes jaunes. 

Suite à une mystérieuse attaque contre Hideo Itami dans le parking de la NXT Arena, quelques heures avant Takeover: Unstoppable, il a été décidé que ce dernier ne serait pas en état de disputer son match.

En conséquence, le Match Triple Menace initial pour désigner le Challenger nº1 au titre de Champion de la NXT s'est transformé en un match féroce à un contre un entre Finn Balor (arborant un look démoniaque encore plus intimidant que jamais) et l'extrêmement narcissique Tyler Breeze. Et au sommet du match extraordinaire, après avoir plongé sur son adversaire depuis le haut de l'entrée de l'arène, le Démon l'a achevé d'un Coup de Grace.

Quand la poussière est retombée, on a vu le Champion de la NXT Kevin Owens regarder son nouveau challenger nº1 sur un écran dans les coulisses.