Site officiel de WWE

Les résultats de WWE Raw du 25 mai 2015: Ambrose prend le volant pour garantir son Match de Championnat du Monde Poids-Lourds de la WWE et Ryder prend son 'Entourage' pour affronter John Cena

26 mai 2015

Page 3 sur 10

Rusev bat R-Truth

 


 

Ne nous voilons pas la face: Il était impossible que Rusev ne vienne pas détruire quelqu'un après avoir été plaqué par Lana pour Dolph Ziggler la semaine dernière. R-Truth n'a juste pas eu de chance que ça tombe sur lui (entre ça et son match dans l'Elimination Chamber, la semaine de Truth va être longue). Après que Truth eut sombré dans l'inconscience dans l'Accolade, cependant, il a réussi à convaincre Lana de venir s'excuser pour lui présenter de vagues excuses et lui proposer de reprendre leur voyage, si Lana retirait sa déclaration que Rusev avait abandonné contre John Cena en bulgare à WWE Payback.

Photos: Rusev demande à être pardonné | Regardez Rusev écraser R-Truth

Bémol. Non seulement la Ravissante Russe – qui semblait envisager la proposition avant que Rusev ne la menace – a refusé le rameau d'olivier, mais elle a aussi traité Rusev de “menteur et de lâcheur”, tourné les talons et elle est repartie sur la rampe embrasser Dolph Ziggler. Rusev: Crushed.