Site officiel de WWE

Kevin Owens bat John Cena

1 juin 2015

Page 1 sur 2

 

CORPUS CHRISTI, Texas — Après l'un des combats les plus difficiles de l'histoire de la WWE, une Superstar est restée debout dans le ring et déclaré “Voici le Champ!” Ce n'était pas John Cena.

Le Champion de la NXT Kevin Owens est arrivé sûr de lui dans le plus grand match de sa vie contre Cena et, à la grande stupéfaction de l'Univers de la WWE, il est reparti avec une victoire cruciale après avoir démoli le Champ et remporté la victoire avec sa dévastatrice Pop-up Powerbomb.

Owens aurait dû connaître la plus grande pression de sa carrière, mais il n'a montré aucun signe de nervosité en attendant que John Cena entre dans le ring. Le Champion de la NXT était prêt, défiant le leader de la Cenation d'entrer dans le ring. Il est resté inébranlable quand la foule a explosé et hurlé des encouragements, certains pour Cena, et certains pour lui. Owens a eu un sourire inquiétant quand John Cena a brandi son titre de Champion des États-Unis, sachant ce qu'il était capable de faire à Cena. 

Regardez les photos de l'explosive rencontre

Cena a vite donné à Owens un aperçu de la vie dans le main roster de la WWE, en assommant le Champion de la NXT d'un énorme coup d'épaule. Le cruel talent de la NXT lui a rendu la faveur d'un coup de botte dans l'estomac avant de rouer le Champ de coups dans un coin du ring. Il a ensuite monté l'offensive impitoyable et agressive qui l'ont propulsé au sommet de la NXT dès son arrivée, en agrippant Cena par la tête pour le projeter sans pitié dans les tendeurs.  

Owens a gardé le contrôle du match à son rythme lent et méthodique et affaibli Cena graduellement. Cena a essayé de se dégager des griffes d'Owens mais le Champion de la NXT était assez préparé pour lui couper l'herbe sous les pieds à toutes les occasions. Le Champion des États-Unis a essayé de prendre son adversaire par surprise pour mettre fin au match en renversant Owens en petit paquet mais cette tactique a fait enrager son rival. Owens a bondi sur Cena et l'a roué de coups de poings.

Cena a saisi Owens par le pantalon et s'est relevé au moment où le Champion de la NXT lui rappelait qui il était en le forçant à rester au sol. Cependant, Cena est resté résistant même s'il a reçu des coups dévastateurs à toutes les occasions. Le leader de la Cenation a eu l'air de prendre l'avantage en portant le Five Knuckle Shuffle et en évitant une Pop-up Powerbomb. Quand Owens a réussi à placer sa prise destructrice, Cena a réussi à se dégager on ne sait comment.