Site officiel de WWE

Stardust bat Zack Ryder (March de Kickoff)

1 juin 2015

CORPUS CHRISTI, Texas — Dans un match d'ouverture qui a enflammé l'Univers de la WWE à WWE Elimination Chamber 2015, Stardust a régné en maître sur Zack Ryder dans un Match de Kickoff spécial à Elimination Chamber.

Photos du match | Regardez la vidéo exclusive du match

Moins d'une semaine après avoir répondu à l'U.S. Open Challenge de John Cena à Raw — avec le soutien des acteurs d'Entourage — Long Island Iced-Z s'est rendu dans le Kickoff d'Elimination Chamber en regardant le cosmos. La rencontre difficile entre Ryder et son adversaire bizarre obsédé par les étoiles s'est déroulée sur le ring et en dehors, et elle a véritablement propulsé les deux Superstars vers de nouveaux sommets. Mais dans les derniers instants du match, quand le "Woo Woo Woo Kid” a voulu porter un Rough Ryder, Stardust l'a contré comme un éclair et dévoilé sa nouvelle prise de finition, “The Queen’s Crossbow” pour remporter la victoire.

Le Kickoff d'Elimination Chamber a été diffusé en direct de WWE Network et gratuitement sur WWE.com, l'App WWE, Facebook, YouTube, Twitter, Pinterest, Google+ et Pheed.