Site officiel de WWE

The New Day ont remporté le Match d'Elimination Chamber pour les titres par Équipes

1 juin 2015

CORPUS CHRISTI, Texas — Depuis sa création en 2002, il n'y a eu que 19 matchs d'Elimination Chamber, donc il était logique que pour la 20ème rencontre dans la structure impardonnable, il y ait un nouvel élément extraordinaire: la première rencontre par équipes dans l'Elimination Chamber. Avec les titres à la clé, les Champions de la WWE par Équipes The New Day ont réussi à survivre à cinq autres équipes et à s'échapper avec leurs titres.

Voir les photos | Abonnez-vous à WWE Network pour $9.99!

Au début de la soirée, les Champions de la WWE par Équipes The New Day se sont approchés du Directeur des Opérations de la WWE Kane, espérant un peu de reconnaissance pour avoir récemment aidé l'Autorité. Pour récompenser le trio, Kane a drastiquement changé les règles du match en autorisant les trois membres du New Day à disputer la rencontre. Bien que forcés à se serrer dans une cellule – à part s'ils souhaitaient commencer le combat, comme Kane le leur a proposé – les champions ont accepté sans hésiter cet avantage. Sage décision, comme il s'est avéré par la suite.  

Le match a commencé entre The Ascension et The Lucha Dragons, voltigeurs masqués qui ont immédiatement fait fonctionner leur offensive explosive en gardant Konnor & Viktor au sol. Finalement, le duo plus grand et plus puissant de The Ascension ont repris le contrôle, en partie grâce à The New Day, qui ont saisi les jambes de Kalisto au moment où celui-ci grimpait au sommet de la cellule du trio.

Alors que les anciens Champions de la NXT par Équipes The Ascension et Lucha Dragons continuaient à se battre, Kidd & Cesaro furent le premier duo à sortir de leur cellule et le duo a instantanément pris le contrôle. Les anciens Champions de la WWE par Équipes ont montré leur volonté sans bornes de récupérer les titres en gardant leurs quatre adversaires sur la défensive.

Los Matadors sont ensuite entrés dans le combat, tandis qu'El Torito plongeait du sommet de la cellule et envoyait ainsi Cesaro au tapis. Alors que le chaos éclatait au centre du ring, Kalisto a escaladé la paroi de l'Elimination Chamber, jusqu'au sommet, d'où il a plongé sur tous les compétiteurs qui se trouvaient au-dessous. Dès que l'Univers de la WWE ont pu refermer leurs mâchoires, elles sont retombées quand le minuscule El Torito a épaté tout le monde en montant sur le toit de la structure. The Ascension, cependant, ont saisi le courageux taureau et l'ont brutalement éjecté du ring avant que Viktor & Konnor n'éliminent les compagnons d'El Torito, Los Matadores, d'un Fall of Man.

La célébration de The Ascension fut de courte durée car les Prime Time Players ont fait leur entrée dans le ring et stoppé immédiatement les guerriers au visage peint. Titus O’Neil & Darren Young se sont débarrassés rapidement de The Ascension et ils les ont éliminés avant de concentrer leur attention sur Kidd & Cesaro.
Finalement, The New Day sont entrés dans le match pour exploiter leur avantage numérique – prouvant qu'ils avaient raison d'écouter Kane.

Cependant, en essayant d'équilibrer les camps contre le trio Champion de la WWE par Équipes, les Prime Time Players ont joint leurs forced à Kidd & Cesaro pour démolir Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods — les trois champions défendants — d'une souplesse à sept hommes sans précédent.

Après un Cesaro Swing contre Kingston, Darren Young a saisi l'occasion qui s'offrait pour river les épaules de Cesaro, désorienté, éliminant ainsi les anciens champions par équipes et les challengers préférés de l'Univers de la WWE dans le combat.

Reprenant l'avantage numérique, The New Day ont attaqué les Prime Time Players avec une férocité intense. Bien qu'en position de handicap à 3-contre-2, Young a combattu vaillamment avant d'être rejoint par son partenaire, O’Neil, et le duo à un million de dollars s'est mis en demeure de démanteler The New Day.

Malheureusement pour les challengers, peu importe ce qu'ils ont fait, les Prime Time Players n'ont pas réussi à arracher la victoire – même après un tombé d'O'Neil qui a failli la leur offrir. Réussissant à se reprendre, The New Day ont travaillé tous ensemble pour détruire leurs adversaires et s'assurer un triple tombé impressionnant dans cet historique Match de la Chambre à 13-hommes, et ils ont conservé les titres par équipes.

ORDRE D'ENTRÉE

  1. Lucha Dragons (éliminés en 2nds par The Ascension)
  2. The Ascension (éliminés en 3èmes par The Prime Time Players)
  3. Tyson Kidd & Cesaro (éliminés en 4èmes par The Prime Time Players)
  4. Los Matadores (éliminés en 1ers par The Ascension)
  5. The Prime Time Players (éliminés en 5èmes par The New Day)
  6. Les Champions de la WWE par Équipes The New Day (VAINQUEURS)