Site officiel de WWE

Les Champions de la WWE par Équipes The New Day vs. The Prime Time Players

5 juin 2015

À WWE Money in the Bank, The New Day affronteront The Prime Time Players pour les titres de Champions de la WWE par Équipes à partir de 2h00 sur la chaîne AB1 ou WWE Network, dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juin.

La rencontre aura lieu suite au premier match d'Elimination Chamber Match pour les titres. Des cinq équipes explosives qui ont défié les champions en règne, Titus O'Neil & Darren Young furent le dernier tandem éliminé. C'est une performance si l'on considère que le trio du New Day – Kofi Kingston, Big E & Xavier Woods – ont été autorisés à disputer le match tous les trois et que les nombres ont joué en leur faveur.

Impatients de finir le boulot, le duo valant des “millions de dollars” a triomphé dans un Match Triple Menace à SmackDown, en battant les voltigeurs Lucha Dragons et la dangereuse Ascension pour devenir les challengers nº1.

Si le tandem formé par O’Neil & Young est impressionnant, personne ne devrait sous-estimer le pouvoir de la "positive attitude". Qu'on les aime ou non – et pour dire la vérité, la plupart des fans les détestent – le trio formé par Kingston, Big E & Woods s'avère très rusé depuis qu'ils se sont emparés des titres de Champions de la WWE par Équipes. Non seulement ils possèdent tous des talents uniques, mais ils ont repris l'idée des “Freebird Rules” dans leurs matchs, ce qui signifie que leurs challengers ne savent jamais quels membres de l'équipe ils devront affronter.

Découvrez qui repartira de WWE Money in the Bank avec les titres de Champions de la WWE par Équipes, à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juin, à partir de 2h00 sur AB1 ou WWE Network.