Site officiel de WWE

Big Show bat le Champion Intercontinental Ryback par disqualification

15 juin 2015

COLUMBUS, Ohio – The Miz a montré ses sentiments pour le Champion Intercontinental et son challenger nº1 à WWE Money in the Bank en attaquant les deux Superstars pendant la rencontre – ce qui a donné à Big Show la victoire par disqualification, et permis à Ryback de conserver le titre.

Avant le match, The A-Lister a marché vers le ring pour rejoindre les commentateurs et venir complimenter l'état de l'Ohio, dont il est originaire, avant de s'en prendre à ses habitants.

The Miz s'est incrusté dans la rivalité opposant Big Show et Ryback après avoir accueilli les deux compétiteurs dans Miz TV, où Ryback avait porté un Shell Shocked au Plus Grand Athlète du Monde, et contribué à générer une grande impatience autour de cette collision colossale.

Voir les photos | Les résultats de WWE Money in the Bank

Quand la cloche a sonné dans la Nationwide Arena de Columbus, Ryback est passé à l'offensive sans attendre en démolissant Big Show d'un énorme spine buster, avant de lui porter un meathook écrasant. Quand l'action s'est déplacée hors du ring, The Big Guy n'a pas aimé de voir The Miz pendant le match et il a poussé The A-Lister dans l'espace du chronométrage.

La brève déconcentration de Ryback a permis à Big Show de reprendre ses esprits et le contrôle de la bataille. Ryback a tenté de riposter, mais Big Show l'a saisi et s'est préparé à lui porter un énorme chokeslam. Au grand choc de l'Univers de la WWE, The Big Guy l'a piégé dans un armbar duquel le Plus Grand Athlète du Monde s'est dégagé au dernier mot en s'accrochant aux cordes. Gardant le contrôle, Ryback a montré sa puissance extraordinaire dans une énorme souplesse. Malheureusement pour le Champion Intercontinental, il n'a pas pu maintenir les épaules du géant au tapis jusqu'à trois.

Big Show a une fois encore pris le contrôle suite à une tentative de Shell Shocked ratée, en portant un chokeslam au Champion Intercontinental. Il a ensuite planté un KO Punch dans la mâchoire de Ryback, et la force du coup à éjecté The Big Guy du ring. Prêt à récupérer le titre Intercontinental, Big Show a renvoyé Ryback dans le ring, mais avant qu'il ne puisse tenter un tombé, The Miz a attaqué et forcé l'arbitre à sonner la cloche. Parce que The Miz avait attaqué Big Show en premier, le Plus Grand Athlète du Monde a gagné le match, mais la victoire par disqualification a signifié que Ryback a conservé le titre Intercontinental.

Que ce soit de la jalousie ou de la frustration générale, The Miz a sans aucun doute fait connaître ses vrais sentiments sur l'état de la scène du titre Intercontinental à l'Univers de la WWE – sans mentionner le champion et son challenger.