Site officiel de WWE

Roman Reigns vs. Bray Wyatt

15 juin 2015

Après avoir refusé à Roman Reigns une victoire dans le crucial Match d'Échelles du Money in the Bank, le Nouveau Visage de la Peur devra affronter "The Big Dog" à WWE Battleground.

Bien que la motivation exacte des actions de Wyatt soit encore un mystère, il ne fait aucun doute qu'elle mettra en conflit deux des Superstars les plus dangereuses de la WWE.

Testez WWE Network maintenant! | Revivez The Shield vs. The Wyatt Family

Le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE avait échappé de peu à Reigns au début de l'année, et maintenant qu'il ne peut pas non plus compter sur le très important Contrat du Money in the Bank, Reigns voudra assurément passer sa frustration sur la Superstar responsable de sa défaite cruciale.

En dépit de leurs nombreuses différences, les ascensions météoriques de Reigns et Wyatt partagent des similitudes. Les deux Superstars se sont fait les dents à la NXT avant de prendre la WWE d'assaut dans les deux factions respectives les plus puissantes de cette ère, le Shield et la Wyatt Family. Si Wyatt était sans aucune ambiguité le leader de son groupe, Reigns s'est imposé dans la niche des Chiens de Garde de la Justice. L'Univers de la WWE se souvient encore très bien des rencontres sauvages à trois contre trois qui ont suivi entre les trios. Plus récemment, Reigns a réussi à remporter une victoire contre Wyatt à Raw alors que la place de Reigns dans le Match d'Échelles du Money in the Bank était en jeu.

Que se passera-t-il quand Reigns et Wyatt s'affronteront seul à seul? L'offensive de Reigns sera-t-il plus forte que la bataille psychologique du Mangeur de Mondes? Ou est-ce que les jeux d'esprit de Wyatt et son désir brûlant de punir les autres surpassera tout et tout le monde, même Reigns?

Regardez WWE Battleground pour découvrir la Superstar qui imposera sa volonté, en direct de la chaîne AB1 ou WWE Network le 19 juillet.