Site officiel de WWE

Les Champions de la WWE par Équipes The Prime Time Players vs. The New Day

22 juin 2015

Les Champions de la WWE par Équipes The Prime Time Players auront une opportunité de prouver leur valeur à WWE Battleground, où ils défendront leurs titres contre les anciens champions The New Day dans un match de revanche de Money in the Bank.

Titus O'Neil & Darren Young se sont illustrés au sein d'une meute affamée de compétiteurs pour défier The New Day, ce qui leur a valu la place de Challengers nº1 en battant The Ascension et The Lucha Dragons dans un Match Triple Menace. Alors que Kofi Kingston était absent du paysage après le Match d'Échelles Money in the Bank pour un contrat, The Prime Time Players ont obtenu l'opportunité rare d'affronter Big E et Xavier Woods sur un terrain équilibré.

Regardez Money in the Bank 2015 sur WWE Network | Abonnez-vous à WWE Network

Les challengers ont fait de leur mieux pour profiter de leur opportunité en or. Dans une bataille difficile qui s'est rapidement muée en chaos, O’Neil a réussi à porter le Clash of the Titus à Woods pour remporter le combat et les titres pour son équipe. The Prime Time Players ont enchaîné par une nouvelle victoire le soir suivant à Raw en faisant équipe avec Neville pour battre les trois membres de The New Day dans un Match par Équipes à 3 contre 3. Les champions ont aussi aidé la Nouvelle Sensation dans son match contre Woods à SmackDown, en neutralisant la menace de Kingston & Big E en ringside.

Maintenant, The New Day font usage de leur clause de match de revanche dans l'espoir de récupérer les titres. Le pouvoir de la positive attitude suffira-t-il à offrir à The New Day un deuxième règne de Champions de la WWE par Équipes, ou est-ce que The Prime Time Players montreront qu'ils valent vraiment des millions de dollars? Découvrez-le à WWE Battleground, en direct dans la nuit du dimanche 19 juillet au lundi 20 juillet, à partir de 2h00 sur la chaîne AB1 ou WWE Network!