Site officiel de WWE

R-Truth vs. King Barrett

13 juillet 2015

Dans le Kickoff de WWE Battleground, R-Truth et King Barrett ajouteront un nouveau chapitre à leur rivalité royale quand ils s'affronteront pour le contrôle de la couronne une fois pour toutes.

Le conflit tumultueuse qui les oppose est née pendant la demi-finale du tournoi King of the Ring 2015. Si c'est la Superstar d'origine anglaise qui a remporté la prestigieuse compétition, ça n'a pas empêché Truth de devenir une épine constante dans le pied du nouveau monarque. Quand R-Truth a remporté une victoire contre Barrett à l'issue de leur match de kickoff à WWE Money in the Bank, il s'est pris lui-même pour le véritable roi de la WWE et a commencé à se baptiser « King What's Up » – et à revêtir une couronne, un manteau et un sceptre royaux.

Ce qui frustre peut-être Barrett encore plus que l'illusion donnée par Truth, ce sont les victoires du rappeur contre le bagarreur. Truth a battu Barrett à Raw et SmackDown et lui a coûté le titre Intercontinental dans la Chambre d'élimination. Tout comme les fans du Hall H au Comic-Con International de San Diego en veulent plus, Barrett est impatient de remettre la main sur le pas si royal Truth.

Lundi soir à Raw, Truth a réussi à remporter une nouvelle victoire contre le champion du tournoi King of the Ring. L'autoproclamé Roi a pris une sacrée avance avant leur match de dimanche.

Après dimanche, qui aura le contrôle de la couronne et régnera en maître sur toute la WWE ? Truth viendra-t-il mettre fin aux décrets de King Barrett et deviendra-t-il officiellement le véritable roi de la WWE ? Ou est-ce Barrett qui mettra fin au « règne » de son adversaire explosif et fera se prosterner Truth à ses pieds royaux ?

 

WWE Battleground démarre par le Kickoff sur WWE Network, ainsi qu'en streaming gratuit sur WWE.com, l'App WWE, YouTube, Facebook, Twitter, Pinterest, Google + et Pheed à 1h00 dans la nuit de dimanche à lundi.