Site officiel de WWE

Les résultats de WWE Raw du 13 juillet 2015: Lesnar détruit les défenses de Rollins et les Divas de la NXT envahissent Raw pour défier la Team Bella

14 juillet 2015

Page 7 sur 10

Rusev bat Kevin Owens & Cesaro pour affronter John Cena pour le titre de Champion U.S.

 

Voici l'open challenge de John Cena pour le titre de Champion des États-Unis, et beaucoup de gens sont convaincus de mériter d'être les prochains sur la liste. Ce qui avait commencé comme une nouvelle tentative de Rusev de récupérer le titre rayé – étoilé a été interrompu par un Kevin Owens qui est venu prendre son tour, et enfin par Cesaro, qui voulait un match décisif contre le leader de la Cenation après leur guerre épique de la semaine dernière.

Photos : les challengers se battent pour affronter le champion  

La solution était une bagarre Triple Menace entre les prétendants pour découvrir qui affronterait Cena pour le titre, et elle ressemblait moins à un combat de catch qu'à une triple collision de véhicules. Tellement d'ailleurs, qu'Owens a laissé tomber en route pour se préserver pour WWE Battleground. Si Rusev l'a emporté, c'est surtout parce que quelqu'un devait gagner ; après une performance dominante de Cesaro, la Brute Bulgare a fait tomber le Roi du Swing du troisième tendeur pour lui porter un coup de pied destructeur dans la poitrine et remporter le match. De justesse.