Site officiel de WWE

Le Champion des États-Unis John Cena bat Kevin Owens

20 juillet 2015

Page 1 sur 3

ST. LOUIS — Sur la scène plus qu'appropriée de WWE Battleground, le Champion des États-Unis John Cena a réglé ses comptes avec l'impitoyable Kevin Owens, défendant vaillamment son symbole d'excellence rayé-étoilé dans une guerre impitoyable qui a poussé les deux compétiteurs au bout de leurs limites.  

Quelques heures après avoir pulvérisé le portrait patriotique du Champ fait par Rob Schamburger dans les coulisses, Owens a tenté de créer son propre-chef d'oeuvre – tordu – sur le tapis du ring en humiliant Cena et en lui prenant le titre. Cependant, en se servant de toutes les prises de son arsenal, Cena a réussi à remporter une victoire par soumission contre l'ancien Champion de la NXT.

Voir les photos du match

Après avoir été largement puni par K-O au début de ce match décisif très attendu, Cena a réussi à porter un Attitude Adjustment à Owens, une prise qui n'a pourtant réussi qu'à retenir Owens que jusqu'à deux. La frustration commençant à s'installer, Cena a tenté de prendre plus de risques en plaçant le challenger sur la troisième corde pour un superplex. Anticipant le prochain mouvement de Cena, Owens a renversé l'action et envoyé le Champ retomber lourdement sur son épaule gauche. Cena a eu du mal à se remettre de ce choc défavorable mais son combat était loin d'être terminé.