Site officiel de WWE

Les résultats de WWE Raw du 17 août 2015: Undertaker ruine le retour de Brock et Cena fait une promesse à Rollins avant el SummerSlam

18 août 2015

Page 4 sur 9

Rusev bat Mark Henry

Tu t'en prends une fois à Lana, tu es une fripouille. Tu t'en prends deux fois à elle, et Dolph Ziggler vient botter les fesses de Rusev pour s'en être pris à elle une première fois. La Brute Bulgare venait de battre un Mark Henry motivé dans une rencontre au cours de laquelle, tout comme la semaine dernière, on a vu Lana suivre l'action assise à la table des commentateurs, et une nouvelle altercation est née entre Lana et Summer Raw. La Ravissante Russe a même défié Rusev après s'être débarrassée de Summer. 

Regardez: Ziggler choque Rusev en revenant à Raw!

Cependant, cette semaine, Ziggler était dans l'arène. Et le Showoff est monté sur le ring pour défendre l'honneur de sa petite amie et se venger de sa propre blessure. Même si Rusev s'est servi de Summer comme d'un bouclier humain, l'heureux couple a renvoyé leurs ennemis au vestiaire d'une paire de coups de pieds – un roundhouse de Lana à Summer et un superkick de Ziggler à Rusev – et ont scellé leur victoire d'un baiser.