Site officiel de WWE

Dolph Zigger vs. Rusev se termine en double décompte extérieur

24 août 2015

BROOKLYN, N.Y. — Après avoir vu de loin Rusev et Summer Rae tourmenter Lana, Dolph Ziggler est revenu pour défendre vaillamment sa petite amie au SummerSlam, et s'en prendre à la Brute Bulgare comme jamais auparavant. Cependant, il n'y a pas eu de vainqueur décisif dans ce match chargé de rancoeur, qui s'est terminé sur le sol de l'arène quand ni Ziggler ni Rusev n'ont réussi à revenir dans le ring avant que l'arbitre ait compté jusqu'à 10.

Laissant tomber ses costumes pour une tenue en jean, Lana rayonnait tandis que Ziggler se jetait sur Rusev au début du combat, tentant de contrer la force effrayante de son massif adversaire dans une série de coups de poings plus vifs que l'éclair. Cependant, Rusev a refusé de se laisser abattre et il a bientôt enfermé Ziggler dans un monstrueux bearhug. Summer Rae était ravie de voir son homme écraser son adversaire plus petit, mais son sourire a disparu quand Ziggler s'est échappé de la prise, puis a renversé un gorilla press slam en un DDT exécuté à la perfection.

Après avoir détourné une attaque aérienne de Rusev, et rebondi contre un running senton du goliath de 138 kilos, Ziggler s'est lancé dans un sleeper hold et il a failli envoyer la Brute Bulgare faire une sieste improvisée. Secouant l'intrus sur ses épaules, Rusev n'a pas tardé à porter un superkick au Showoff qui a laissé Ziggler en position de subir l'Accolade. Lana a prié pour que son petit ami se dégage de la terrible prise, ce qui a poussé Summer à tenter de faire taire la Russe Ravissante d'une gifle. Lana a contré l'attaque de Summer d'une énorme gifle.  

Suite à l'acte de self-defense de Lana, un Rusev furieux a confronté Lana hors du ring et tenu le corps battu de Ziggler sous ses yeux. Distraite, Lana est alors restée vulnérable à une attaque de Summer, tandis que la Brute Bulgare a été surprise par un superkick vif dans la table des commentateurs.  Ziggler a rampé vers le bord du ring mais il n'a pas réussi à entrer avant que l'arbitre ait terminé de compter jusqu'à 10. En conséquence, le combat s'est terminé en double décompte extérieur.

Après la cloche, Ziggler et Rusev ont continué de se battre ce qui a conduit à un assaut à deux contre un tandis que Summer entrait dans la bagarre. Lana l'a rejointe, ce qui a forcé Ziggler et Rusev à séparer leurs petites amies respectives. À la fin, on a vu Ziggler et Lana rester dans le ring, triomphants — même s'il n'y a techniquement pas eu de vainqueur — tandis que Rusev et Summer battaient en retraite sur la rampe d'entrée.

Comment Rusev et Summer Rae élèveront-ils les enjeux de leur guerre contre Dolph Ziggler et Lana? The Showoff et la Ravissante Russe seront-ils prêts? Clairement, les problèmes entre ces deux duos sont loin d'être résolus – mais vu la façon dont cette rivalité a évolué ces dernières semaines, ce n'est pas une surprise.