Site officiel de WWE

John Cena bat Seth Rollins et récupère le titre de Champion des États-Unis

21 septembre 2015

Page 1 sur 2

Traduit par Christophe Agius 

HOUSTON — Même si sa quête pour obtenir son 16e Championnat du Monde a été mise de côté pour l'instant, les hanches de John Cena ne sont désormais plus nues. Le leader de la Cenation a détrôné Seth Rollins grâce à un Attitude Adjustment pour récupérer le Championnat des États-Unis à Night of Champions.

Tous les résultats de Night of ChampionsRegardez les photos du match

Alors que Rollins avait encore une bataille pour le titre de Champion du Monde Poids Lourd de la WWE contre Sting qui l'attendait, il ne s'est pas retenu pour se jeter à cœur perdu dans sa bagarre contre Cena, surprenant le 15 fois Champion du Monde avec un brise-nuque à la volée dans les premiers instants du match. L'Architecte, confiant, a commencé à insulter le challenger avant de se manger une énorme droite dans la mâchoire. Rollins a ensuite réussi à stopper les velléités offensives de Cena avec une prise du sommeil puis il a essayé de pulvériser le torse de Cena avec un double stomp dévastateur de la troisième corde.

Voulant, sans doute, garder un peu d'énergie pour son face à face avec le Justicier, Rollins s'est alors tourné vers la salle de Houston à guichet fermé pour provoquer l'Univers de la WWE. Grave erreur qui a failli lui coûter le titre de Champion des États-Unis alors que Cena est passé tout près de lui river les épaules avec un petit paquet surprise.

Rollins semblait toujours avoir un coup, de pied, d'avance sur Cena, le surprenant à plusieurs reprises pendant des tentatives de Five Knuckle Shuffle. Le leader de la Cenation s'est défendu, empêchant Rollins de porter son Pedigree, tout en étonnant l'Univers de la WWE avec plusieurs prises n'appartenant pas à son arsenal habituel comme notamment un powerbomb à la volée et un hurricanrana.