Site officiel de WWE

Les résultats de NXT TakeOver: Respect - 7 octobre 2015

8 octobre 2015

Page 4 sur 6

Apollo Crews bat Tyler Breeze

La quête de Tyler Breeze pour regagner le respect à la NXT a continué à TakeOver, où il a affronté le nouveau venu invaincu, Apollo Crews. Il n'a pas été possible de ralentir le fougueux Crews, qui a assommé Prince Pretty d'un dropkick, puis suivi Breeze sur le sol pour lui porter un énorme coup d'épaule.

Breeze avait du mal à s'imposer contre Crews par la force et il a dû recourir à la tricherie pour prendre le contrôle. Il a attrapé Crews par la botte, puis lui a donné un coup de pied qui l'a envoyé sur le sol de l'arène. Le côté impitoyable de Prince Pretty a refait surface quand il a piétiné son ennemi au sol avant de le projeter brutalement dans les tendeurs. Breeze a prolongé son attaque, allant même à exécuter un Sharpshooter, mais Crews a réussi à atteindre les cordes.

La détermination de Crews n'a fait que frustrer Breeze, qui s'en est pris à l'arbitre, ce qui a permis au nouveau de revenir dans le combat. Prince Pretty voulait blesser Crews au dos, mais il a été poignardé par un coup de pied qui a résonné dans l'ensemble de la Full Sail University. Breeze est revenu et a failli remporter la victoire après avoir contré un standing moonsault de Crews, mais il a été fauché par le nouveau venu, qui a alors envoyé Prince Pretty mourir dans une powerbomb. Il reste invaincu. 

EXCLUSIVE: Apollo Crews est venu pour rester