Site officiel de WWE

Le Champion Intercontinental Kevin Owens vs. Dean Ambrose

1 décembre 2015

Kevin Owens prétend que la pertinence historique du titre Intercontinental commence et se termine par son règne de champion. Dean Ambrose, lui, voudra renvoyer le règne d'Owens dans le passé quand il le défiera pour le titre à WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs.

Regardez WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs sur WWE Network

The Lunatic Fringe a gagné son match de titre à WWE TLC en battant Tyler Breeze et le quadruple Champion Intercontinental Dolph Ziggler dans un Match Triple Menace explosif pour désigner le Challenger nº1 dans l'édition de SmackDown spéciale Thanksgiving. Quelques jours avant ça, Ambrose avait aussi battu Owens, en demi-finale du tournoi pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE aux Survivor Series.

Le résultat sera-t-il le même à WWE TLC, quand le titre d'Owens sera en jeu? KO a suggéré par le passé que si la personnalité folle d'Ambrose n'est rien d'autre qu'une façade, son propre ouvrage, lui, est rempli d'authentiques actes de folie. Pourtant, Ambrose – imprévisible tornade de coups de poings et de pieds dans le ring – a prouvé qu'il n'hésiterait pas à prendre des mesures extrêmes s'il le juge nécessaire.  

Les deux Superstars seront probablement pleines de bleus après leur rencontre à WWE TLC, mais lequel des deux repartira du TD Garden de Boston avec le titre Intercontinental? La réponse, vous l'aurez em regardant le derby de démolition de la WWE, à WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs, dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 décembre, à partir de 2h00, sur la chaîne AB1 ou le WWE Network.