Site officiel de WWE

Les résultats de WWE NXT du 9 décembre 2015 - Les adversaires de TakeOver: London s'affronte dans un main event par équipes

10 décembre 2015

 


 

ORLANDO, Fla. — C'était le dernier arrêt de la route de NXT TakeOver: London cette semaine sur WWE Network, et les tensions étaient à leur comble quand des rivaux se sont affrontés dans un énorme match de main event par équipes. Qui a pris la main avant la première diffusion internationale de NXT: le Champion NXT Finn Bálor & Apollo Crews, ou Samoa Joe & Baron Corbin?

Photos de NXT | Le meilleur en vidéos | Regardez NXT sur WWE Network

Enzo Amore & Colin Cassady battent Corey Hollis & John Skyler
Enzo & Big Cass étaient concentrés au possible en montant sur le ring au début de NXT, pensant sans relâche à leur Match de Championnat de la NXT par Équipes à TakeOver: London. Les compétiteurs indépendants Corey Hollis & John Skyler n'ont pas pu contrer l'agression franche des "Realest Guys in the Room". Amore & Cassady ont dominé leurs adversaires et remporté la victoire quand Big Cass a poussé Enzo dans Hollis pour la victoire.

Après la cloche, Enzo & Big Cass ont clairement exprimé qu'ils comptent se venger à Londres et que Dash Wilder & Scott Dawson devront disputer le match de leur vie mercredi prochain.

Asuka bat Deonna Purazzo par K.O.
Asuka est venue sur le ring pour s'échauffer avant son match contre Emma la semaine prochaine à TakeOver: London. Deonna Purazzo semblait incapable d'évaluer sa rivale peu commune et son offensive unique, et elle s'est retrouvée emprisonnée dans une clé de bras sortie de nulle part. Asuka était prête à remporter la victoire quand Emma et Dana Brooke sont entrées dans l'arène pour la distraire. Deonna a tenté de profiter de la distraction pendant qu'Asuka avait le dos tourné. Cependant, Asuka s'est retournée et a assommé Deonna d'un coup de pied tournant qui a froidement mis cette dernière K.O. Ce revirement de situation inattendu a glacé le sang d'Emma sur la scène, et elle s'est sûrement demandé si le même destin l'attendait à Londres.

The Hype Bros battent Blake & Murphy
Si Enzo & Big Cass se préparent pour une rencontre contre Dash & Dawson pour les titres de Champions de la NXT par Équipes, le reste de la division par équipes fait la queue pour décrocher la prochaine opportunité. Blake & Murphy, accompagnés par Alexa Bliss, sont venus sur le ring vêtus d'une tenue rappelant l'icône du fil d'horreur Freddy Krueger, même si le passage des anciens champions à la NXT a été un cauchemar… pour eux. En dépit d'avoir assoupli les règles en leur faveur pendant leur bataille contre les Hype Bros, Blake & Murphy n'ont pas pu contrer l'énergie inépuisable de Zack Ryder & Mojo Rawley, qui ont remporté le combat après avoir porté le Hype-Ryder à Blake.

EXCLUSIVE: Qu'est-ce qui fait le "hype" des Hype Bros?

La Championne féminine de la NXT Bayley bat Peyton Royce (Match sans titre)
Juste une semaine après que Nia Jax l'eut projetée dans une porte, la Championne féminine de la NXT Bayley a refusé de se reposer jusqu'à ce qu'elle affronte la puissante Diva à TakeOver: London, et elle a donc disputé un match contre Peyton Royce mercredi soir. Royce a vu là une chance de s'établir dans la division et passé Bayley à tabac en se servant de son offensive unique basée sur les coups de pieds pour garder la championne au sol. Cependant, la résistante Bayley a riposté et remporté la victoire après avoir porté un Bayley-to-Belly.

Après le match, Nia Jax, accompagnée d'Eva Marie, a confronté la championne et affirmé une fois encore qu'elle est destinée à de grandes choses. Déclarant que Bayley est en travers de son chemin, elle a aussi déclaré qu'il y aura une nouvelle Championne féminine de la NXT couronnée mercredi prochain au Royaume-Uni.

Samoa Joe & Baron Corbin battent le Champion de la NXT Finn Bálor & Apollo Crews
Les Superstars de deux des plus grands matches de TakeOver: London ont joint leurs forces pour s'affronter dans un match de main event majeur. Cependant, Samoa Joe & Baron Corbin n'avait pas l'air pressés d'affronter l'équipe de leurs adversaires avant le supershow de mercredi prochain. Joe a sauté du bord du ring quand Bálor s'est approché, tandis que le Loup Solitaire passait le relais à Samoa Joe pour éviter d'avoir à faire face à un Crews tout frais.

Bien que Crews ait pris l'avantage contre Joe à plusieurs occasions, l'astucieux vétéran a saisi Crews dans ses griffes et donné à Corbin l'opportunité d'assouplir son rival avant leur bataille à Londres. Le spécialiste de la soumission et le Loup Solitaire se sont mis en demeure de tabasser Corbin sous les yeux de Bálor, qui ne pouvait rien faire pour son équipier.

Finalement, Crews a échappé à une attaque de Corbin, ce qui a conduit le Loup Solitaire à atterrir par mégarde dans le poteau, et il a pu enfin passer le relais au Champion de la NXT. Corbin a fait entrer Joe, donnant à Bálor une chance de remettre la main sur son ancien ami. Crews et Corbin se sont bagarrés autour du ring tandis que Bálor se battait contre Joe, le laissant en position pour le Coup de Grace. Malheureusement, Corbin l'a fait tomber du ring d'un coup de poing et il a atterri tout droit dans le Coquina Clutch de Joe. Bálor a une fois perdu connaissance dans la prise, ce qui a donné la victoire à Joe & Corbin. Samoa Joe a alors saisi le titre de Champion de la NXT et l'a brandi très haut, un pied posé sur le torse du champion inconscient. Est-ce un aperçu du destin qui attend Bálor mercredi prochain à Londres?