Site officiel de WWE

La Championne des Divas Charlotte avec Ric Flair vs. Paige

14 décembre 2015

BOSTON – Sous les yeux d'une arène remplie à WWE TLC, la Championne des Divas Charlotte a triomphé de son ancienne meilleure amie Paige, en grande partie grâce à son père – The Dirtiest Player in the Game, Ric Flair.

Les photos du match

Il faut noter que plus tôt dans la soirée, pendant le Kickoff de WWE TLC, Paige a eu une altercation avec The Nature Boy – six jours après l'avoir giflé à Raw. Leur échange n'a fait qu'attiser les flammes entre elles.

Quand Charlotte a tendu la main à son adversaire au début du match, mais que celle-ci a été repoussée, il était clair que sa rencontre contre Paige était devenue plus personnelle que jamais. Au milieu du match qui a suivi, les deux belles compétitrices se sont battues sans relâche. Pourtant, malgré tout, les tactiques de la championne – qui ressemblaient grandement à celles de son Hall of Famer de père – lui ont permis de garder l'avantage. Pourtant, peu importe ce qu'elle a infligé à Paige, la challenger a riposté de toutes ses tripes.

Tandis que l'arbitre essayait de maintenir l'ordre entre la championne et sa challenger, de l'autre côté du ring, Ric Flair jouait avec le ridoir du second coin. 

Finalement, Paige a trouvé une porte de sortie et après avoir enfermé Charlotte dans le Figure Four Leg Lock breveté par le père de la championne, elle a failli faire abandonner celle-ci. Bien que Charlotte ait réussi à se libérer de la prise, l'action a gagné en intensité à chaque seconde.

Dans les derniers moments du match, la challenger nº1 a porté le Ram-Paige, et on a cru qu'elle capturerait vraiment le titre-papillon. Mais ça, c'était avant que Flair ne place la jambe de sa fille sur les cordes. Malheureusement pour Paige, indignée en remarquant l'action de Flair, l'arbitre était distrait et il n'a pas vu Charlotte délier le ridoir avec lequel son père avait joué plus tôt. Charlotte a ensuite claqué la tête de son adversaire dans le métal du ridoir dénudé et remporté la victoire.  

Charlotte fait peut-être partie de "The Dirtiest Family in the Game" mais il ne fait aucun doute, surtout depuis que son père vient l'encourager en ringside, qu'elle est une Championne des Divas qui sera très difficile à détrôner. Wooo!