Site officiel de WWE

Le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Sheamus bat Roman Reigns (Match de Tables, Échelles & Chaises)

14 décembre 2015

Page 1 sur 3

 

BOSTON — “Un contre tous.” Le cri de ralliement de Roman Reigns a fini par lui coûter le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE à WWE Tables, Ladders & Chairs, car Sheamus a conservé son titre grâce à un coup de pouce de la League of Nations.

Bien que Sheamus soit reparti avec le titre, Reigns était le seul homme debout à la fin de la soirée car il a détruit tout le monde en vue, dont le Chef des Opérations de la WWE Triple H, à la fin de WWE TLC.

Regardez WWE TLC sur WWE Network 

Reigns grimpe vers le top depuis le début de 2015. Aux Survivor Series, il semblait l'avoir atteint en surpassant les meilleures stars d'un tournoi pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE. Juste “5:15” plus tard, Sheamus l'a précipité dans l'abîme et lui a gâché le moment en encaissant son contrat Money in the Bank. Pour obtenir la rédemption à WWE TLC, Reigns devait non seulement remonter – cette fois au sens propre — mais aussi battre l'avantage numérique de Sheamus.

La stipulation sans disqualification de ce Match de Tables, Échelles & Chaises créait un environnement parfait pour ces deux compétiteurs destructeurs. La première Superstar qui grimperait sur une échelle et décrocherait le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE repartirait avec le titre. Chaque coup infligé serait un bonus.

Découvrez les photos de la destruction | Couverture complète de WWE TLC 2015

Reigns n'a pas perdu de temps à décocher le premier et assommer Sheamus dans une série de coups dès que la cloche a sonné. Il a passé le Guerrier Celtique à tabac au début et renversé le champion sur le sol de l'arène avant de le pousser dans l'espace du chronométreur. Sheamus a essayé de riposter mais Reigns a continué à punir, et à le tirer vers la rampe d'entrée avant de le projeter dans une pile de tables, échelles et chaises, et de cabosser une chaise sur le coude de Sheamus.

Quand le champion s'est remis debout cependant, il a réussi à contrer l'offensive de Reigns et l'a balancé dans deux tables. Il a enchaîné en faisant passer The Big Dog au travers d'une troisième table d'un White Noise. Reigns avait l'air abattu, mais pas l'intention de le rester.