Site officiel de WWE

The Wyatt Family battent.The Dudley Boyz, Tommy Dreamer & Rhyno (Match de Tables à Élimination à 8-Hommes)

14 décembre 2015

BOSTON— À la fin d'une guerre qui a laissé le TD Garden couvert d'échardes, c'est la Wyatt Family qui ont été déclarés vainqueurs du Match de Tables à 8 Hommes à Élimination après avoir fait passer les quatre membres de la Team ECW dans des tables.

Voir les photos du carnage | Les résultats complets de WWE TLC

The Dudley Boyz, Tommy Dreamer & Rhyno ont déclaré que l'âge, c'était dans la tête, avant de marcher vers la bataille, portant chacun une table qui portait le nom d'un membre de la Wyatt Family. La foule de Boston était fermement campée derrière le quatuor de vétérans, qui se sont lancés dans la bagarre dès que la cloche a sonné. Dreamer n'a pas perdu de temps à apporter quelques éléments supplémentaires à la bataille, en jetant des poubelles, des kendo sticks, des battes de base-ball et même une matraque dans le ring pour que sa communauté puisse s'amuser un peu avec l'effrayante secte adverse.

Braun Strowman a rapidement renversé les tables en faveur des Wyatts, en pulvérisant Dreamer, Rhyno et D-Von Dudley avant de faire exploser une table à l'aide de son énorme botte. Erick Rowan a voulu tirer parti de la situation mais il a été stoppé dans le ring avec les Dudleys, qui l'ont éliminé d'un  3-D à travers une table.

En dépit du désavantage, Bray Wyatt et Luke Harper ont plongé dans le ring pour affronter les ECW Originals, en neutralisant Rhyno dans une attaque en double. The Man-Beast a démoli les deux monstres tout seul et il a failli faire passer Wyatt à travers une table d'un Gore. Cependant, Wyatt a contré et préparé Rhyno à traverser une table suite à un coup de botte de Harper, transformant ainsi le combat en un 3 contre 3. Peu après, Wyatt a envoyé D-Von s'écraser dans le bois d'un slam énorme, pour donner l'avantage à sa famille.

Bubba Ray et Dreamer ont gagné un peu de temps après s'être débarrassés des Wyatts à coups de kendo sticks. Les vétérans malins ont ensuite tourné leur attention sur l'insubmersible Strowman, et ils s'en sont pris au gros homme en l'attaquant à coups de marches et d'une râpe à fromage avant de l'enterrer sous une pile de tables. Cependant, cette attaque ciblée sur Strowman a coûté cher à Dreamer, car il a été projeté dans une table en ringside par Harper, qui a plongé.

Tout seul contre les trois Wyatts restants, Bubba Ray a puisé dans sa veste et en a sorti de l'essence et un briquet pour tenter de mettre le feu à une table. Malheureusement, Strowman s'est glissé derrière lui et l'a fait passer à travers la table avant que Dudley ne puisse l'allumer, faisant ainsi partir en fumée les espoirs de victoire de la Team ECW.

La Wyatt Family a prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux combattants les plus hardcore du divertissement sportif. Qu'est-ce qui attend Bray Wyatt et ses acolytes tandis qu'ils cherchent à faire passer leur message de destruction d'un bout à l'autre de la WWE?