Site officiel de WWE

Les résultats de WWE Raw du 14 décembre 2015: Roman Reigns défie Mr. McMahon et devient Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE

15 décembre 2015

Page 8 sur 8

Roman Reigns bat Sheamus et devient Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE

 

Parfois, tout ce dont on a besoin, c'est d'un petit bonus. Alors sa carrière pour enjeu du match, Roman Reigns a couronné une année frustrante de "presque" en devenant enfin Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE. Ça veut dire que Sheamus est éjecté, détrôné par une performance parfait du Big Dog, qui lui a permis de surmonter un désavantage initial – et la présence de Mr- McMhon en ringside — pour rester dans le match.

Regardez: Reigns surmonte les obsctacles | Photos de la victoire du Big Dog

Reigns était tellement à égalité avec le champion que Mr. McMahon lui-même a dû tirer l'arbitre en arrière pour stopper un tombé, puis il a distrait l'officiel assez longtemps pour que la League of Nations puisse frapper. Reigns s'est débarrassé de tout le monde, avant de porter un Superman Punch au Chairman (!), de se libérer d'un Brogue Kick et, enfin, de porter un Spear à Sheamus pour la victoire. Presqu'un an après son infamante victoire au Royal Rumble dans ce même bâtiment, Roman Reigns est enfin champion. Et il l'a mérité.

Regardez la célébration après le match