Site officiel de WWE

Les résultats du SmackDown du 7 janvier 2016: Le match de Championnat Intercontinental de Dean Ambrose et Kevin Owens a viré au chaos le soir où le show bleu a débuté sur USA Network

8 janvier 2016

Page 1 sur 6

John Cena est entré dans l’ère “USA” de SmackDown

LAREDO, Texas — Le passage de SmackDown sur USA Network s’est illustré par un bouleversement, un match de Championnat des Divas à l’issue controversée et une bataille pour le titre Intercontinental qui s’est intensifié jusqu’à la perte de contrôle.

 

John Cena a ouvert SmackDown dans son nouveau berceau, au début d’une nouvelle année, d’une humeur très patriotique. La discussion sur USA Network est passée à la discussion sur le titre de Champion des États-Unis, ce qui a fini par pousser le leader de la Cenation à offrir une présentation vibrante au champion actuel, Alberto Del Rio.

En savoir plus: John Cena doit être opéré 

En dépit d’avoir été défié devant l’Univers de la WWE, l’Essence de l’Excellence ne comptait pas mettre son précieux titre en jeu. Cependant, il voulait bien se battre contre n’importe qui là, maintenant, tout de suite… sauf contre la Superstar 15 fois Champion du Monde. En réponse, Cena a demandé au voltigeur Kalisto d’affronter l’arrogant Del Rio.