Site officiel de WWE

La Championne des Divas Charlotte bat Becky Lynch

25 janvier 2016

ORLANDO, Floride — Charlotte a peut-être pensé qu'elle pourrait se reposer un peu après avoir réussi à défendre son titre de Championne des Divas contre Becky Lynch à WWE Royal Rumble. Bien qu'elle ait reçu un coup de pouce de son père, le double Hall of Famer de la WWE Ric Flair, The Nature Boy n'a rien pu faire pour aider Charlotte une fois que Sasha Banks a fait sentir sa présence, en attaquant la Championne des Divas par surprise et en l'enfermant dans le Bank Statement devant la foule super enthousiaste d'Orlando.

Découvrez les photos du match | Les résultats du Royal Rumble

Lynch avait des mèches dorées dans ses boucles oranges pour symboliser la fin du match qu'elle espérait vivre dans l'Amway Center. La féroce Diva Irlandaise n'a pas perdu de temps à attaquer le championne et envoyer Charlotte au tapis presqu'immédiatement, tentant de l'enfermer ensuite dans sa prise de soumission, le Dis-arm-her. La challenger a égalé l'auto-proclamée Diva génétiquement supérieure prise par prise ce qui a forcé Charlotte à s'accrocher aux cordes pour se libérer.

Charlotte a tenté de rendre la pareille à sa rivale en brutalisant Becky au bras, mais elle n'a réussi qu'à se faire éjecter du ring. C'était sur le sol de l'arène que la famille Flair a pris l'avantage. Ric Flair s'est interposé entre Charlotte et Becky, pour initier une querelle qui s'est terminée quand The Nature Boy a planté un baiser sur les lèvres de Lynch, avant que la challenger ne lui mettre un coup de poing dans la mâchoire pour ce geste lubrique.

Regardez le Royal Rumble 2016 en replay

La distraction causée par le Hall of Famer de la WWE a permis à Charlotte de prendre la main. La Championne des Divas a ralenti le rythme du match en enroulant ses jambes autour du cou de sa rivale au centre du ring pour affaiblir Becky. Encouragée par l'Univers de la WWE, The Irish Lass Kicker s'est remise debout et a repris le combat contre la Championne des Divas. Après s'être libérée du Figure Eight Leg Lock, Becky a porté deux énormes souplesses à Charlotte et a enfin semblé près de décrocher la victoire.

Charlotte s'est libéré du Dis-arm-her en se tortillant et elle a démoli Becky d'un spear, qui n'a cependant pas suffi à éteindre la flamme de sa challenger. Becky pensait en avoir fini avec Charlotte après que la Championne des Divas a démoli son père d'un dropkick accidentel. Cependant, Flair s'est remis et a sauté dans sur le bord du ring tandis que Lynch enfermait la championne dans un nouveau Dis-arm-her. Le Hall of Famer de la WWE a jeté sa veste à la tête de Lynch, ce qui a poussé celle-ci à relâcher sa prise et confronter Flair. Cette distraction a permis à Charlotte de frapper Becky dans les yeux et de lui river les épaules pour remporter la victoire et conserver le titre.

Cependant, l'attaque de Charlotte contre Lynch après le match et sa célébration ont été interrompues par l'arrivée de la Boss. Sasha Banks a éjecté Becky du ring d'un coup de pied pour faire savoir à la Diva Irlandaise qu'elle était en travers de son chemin. Les deux anciennes BFF ont partagé une poignée de main dans le ring mais la trêve n'a pas durée car Banks a pris Charlotte de court en lui portant un Back Stabber avant de l'enfermer dans le Bank Statement. La Boss a terminé en soulevant le titre des Divas et en le brandissant très haut sous les rugissements d'approbation de l'Univers de la WWE.

Charlotte était peut-être sûre d'elle après sa victoire mais elle a vite découvert qu'une championne ne peut jamais vraiment se reposer. Charlotte et Ric Flair pourront-ils garder la Boss à distance? Et est-ce la dernière fois que les Flairs et Banks auront entendu parler de Becky?