Site officiel de WWE

Les Champions de la WWE par Équipes The New Day battent The Usos

25 janvier 2016

 

ORLANDO, Floride – La rivalité entre les Usos et le New Day a atteint un point de non retour à WWE Royal Rumble, où Jimmy & Jey Uso étaient impatients de faire taire à jamais le trio qui pleurait leur trombone. Cependant, les débuts du nouvel instrument de Xavier Woods, Francesca la Seconde, ont peut-être donné à Kofi Kingston & Big E le coup de pied au derrière dont ils avaient besoin pour battre leurs adversaires et conserver les titres de Champions de la WWE par Équipes. 

Voir les photos | Les résultats complets du Royal Rumble | Regardez Royal Rumble 2016 sur le WWE Network

Près d'un an a passé depuis que les Usos ont détenu pour la dernière fois les titres de Champions de la WWE par Équipes, donc Jimmy & Jey ont ouvert le match bien déterminés à récupérer les titres convoités. Ignorant le théâtre  de Xavier Woods en ringside, les Usos ont passé les premiers instants du match à dominer Kofi Kingston & Big E. Cependant, alors que l'action se déplaçait près du ring, The New Day ont pris le contrôle du match grâce à une intervention à point de Woods.

L'avantage numérique de leur côté, comme d'habitude, Kingston & Big E ont tiré parti de la situation et gardé les voltigeurs et agiles Usos au sol. Leur stratégie s'est avérée aussi efficace que le travail d'équipe présenté par The New Day a parfaitement résumé pourquoi ils sont champions depuis plus de cinq mois.

Bien qu'ils aient clairement la main, la confiance de Kingston, Big E et Xavier Woods (avec Francesca la Seconde) a grandi, au détriment de leur concentration.  Les Usos ont riposté et l'action s'est une fois encore éparpillée en ringside. Puis, le chaos a fermement saisi l'Amway Center d'Orlando, et les quatre compétiteurs ont terminé sur le sol.

Quand l'action a repris dans le ring, Kofi Kingston et Jey Uso ont riposté et avec force et échangé des tentatives de tombés tandis que Xavier Woods et Big E faisaient ce qu'ils pouvaient pour distraire les deux Usos. Alors que l'Univers de la WWE retenait sa respiration, la bataille a fait rage. Finalement, c'est le travail d'équipe astucieux du New Day qui a fait ses preuves.

Big E est entré dans le match sans que Jey Uso, qui a continué de se battre contre Kingston, ne le remarque. S'envolant en pensant que la victoire était à un splash, Jey a été fauché dans les airs par un bras du massif Big E, et ce dernier lui a porté le Big Ending pour remporter la victoire et conserver les titres de Champions de la WWE par Équipes pour The New Day.