Site officiel de WWE

SmackDown passe en direct sur USA Network un nouveau soir avec son propre roster le 19 juillet

25 mai 2016


Un changement majeur à SmackDown est sur le point de bouleverser toute la scène de la WWE. A compter du 19 juillet, le second plus ancien programme épisodique de l'histoire de la télévision américain, SmackDown, passera du jeudi au mardi et sera diffusé EN DIRECT toutes les semaines – pour la toute première fois – à 20h00, heure locale, sur USA Network.  

Ce changement aura des conséquences majeurs pour la WWE et illustrera la Nouvelle Ère, car à partir de là, Raw et SmackDown auront chacun leur propres rosters et rivalités suite à un "draft" prochain de Superstars.  

"Les programmes phares de la WWE tireront parti de l'excellence de notre roster de talents, de storylines bien distinctes et de l'imprévisibilité de la TV en direct", a déclaré le Président de la WWE, Mr. McMahon. “Ce geste génèrera sans aucun doute un grand intérêt et renforcera l'engagement de nos fans dans le monde.

 

Avec tant de compétiteurs explosifs issus de WWE NXT et de top Superstars comme John Cena et Seth Rollins reviennent de convalescence, le roster de la WWE n'a jamais été à ce niveau. Sa division historique et la révélation monumentale du passage de SmackDown en direct chaque semaine reflètent l'enthousiasme et l'imprévisibilité de la Nouvelle Ère de la WWE.

Que se passera-t-il à SmackDown le mardi, dès le mois de juillet? À quels shows en direct vos Superstars préférées seront-elles assignées? Qu'est-ce que tout ça signifie pour le futur du divertissement sportif? Restez avec nous pendant que la WWE se prépare à un véritable séisme!