Site officiel de WWE

Tag Team Turmoil Match pour les titres de Champions par Équipes de SmackDown

1 février 2017

 

Dans leur quête pour devenir les synonymes de l'excellence par équipes, les Champions par Équipes de SmackDown LIVE American Alpha accueillent tous les challengers, et c'est exactement ce qu'ils recevront au prochain pay-per-view de SmackDown LIVE, WWE Elimination Chamber.

Après que l'open challenge de Jason Jordan & Chad Gable s'est soldé par une bagarre incontrôlable dans le SmackDown LIVE du 31 janvier, le General Manager Daniel Bryan a déclaré dans Talking Smack qu'American Alpha devraient défendre les titres dans un Tag Team Turmoil Match le dimanche 12 février.

Leurs challengers incluent The Usos, Heath Slater & Rhyno, Breezango, The Ascension et The Vaudevillains, un terrain de bataille formidable à cinq tandems, dont pas moins de quatre duos anciens champions par équipes.

Le Tag Team Turmoil Match — le même type de combat remporté par Jordan & Gable le 22 novembre 2016 à SmackDown LIVE pour se propulser dans la course aux titres — commence par deux équipes. Une fois qu'une équipe est éliminée, un nouveau duo entre dans le match. Cela continue jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une équipe.

American Alpha continueront-ils à montrer leur domination dans la division de la Team Blue? Ou est-ce qu'un duo de leurs challengers viendra détrôner le puissant tandem?

Regardez le tumulte en direct de WWE Elimination Chamber, le dimanche 12 février à 2h00 sur WWE Network / 2h10 sur AB1.