Site officiel de WWE

Les Champions par Équipes de SmackDown American Alpha remportent un Tag Team Turmoil

13 février 2017

 

PHOENIX — Beaucoup pensaient qu'American Alpha étaient trop sûrs d'eux en acceptant d'affronter tous les tandems de SmackDown LIVE dans un Tag Team Turmoil Match pour leurs titres de Champions par Équipes de SmackDown. Ces critiques sont maintenant forcées de ravaler leurs paroles, car Jason Jordan & Chad Gable ont battu leurs challengers pour conserver leurs titres à WWE Elimination Chamber 2017.

Le combat commence par la rencontre des tous premier Champions par Équipes de SmackDown Live, Heath Slater & Rhyno, et Breezango. Malheureusement pour la Police de la Mode de SmackDown LIVE, il n'est pas possible d'empêcher Rhyno d'éjecter Fandango & Tyler Breeze du combat d'un Gore. The Vaudevillains sont les suivants et ils connaissent un destin similaire, car Slater rive les épaules d'Aiden English après un implant DDT.

Même si les champions inauguraux ont l'air d'être sur la voie d'un second règne, The Usos stoppent net les explosifs Slater & Rhyno dans leur lancée en portant un superkick à Slater. C'est donc le moment où American Alpha entrent dans la bagarre, où Jimmy & Jey Uso reçoivent les Champions par Équipes de SmackDown à mi-chemin et initient une bagarre en revenant vers le ring. The Usos essaient mais ne réussissent pas à séparer Chad Gable de Jason Jordan, dans une série rapide d'échanges qui se termine quand Gable fait le tombé sur Jey pour remporter une belle victoire.

The Usos sont furieux après leur élimination, ils se jettent sur American Alpha et projettent Gable dans les marches de coin de ring. Le champions ont l'air dans de beaux draps quand The Ascension entrent dans le ring et portent immédiatement un Fall of Man à Jordan, étourdi. Cependant, Gable réussit à remonter dans le ring on ne sait comment et stopper le tombé.

Viktor & Konnor essaient alors de profiter de l'épuisement des champions, mais American Alpha ne perdent pas courage et refusent d'abandonner. Échappant à Konnor, Jordan revient dans son coin et passe le relais à Gable, qui neutralise le gros homme en ringside. Il remonte ensuite dans le ring juste à temps pour porter un Grand Amplitude et conserver les titres.

American Alpha survivent ainsi à leur plus grand défi à ce jour en battant toutes les équipes de SmackDown LIVE dans un Tag Team Turmoil. Face à l'ajout de cette plume à leur chapeau, qui viendra défier maintenant les Champions par Équipes de SmackDown?