Site officiel de WWE

Sasha Banks bat Nia Jax

6 mars 2017

 

MILWAUKEE — Et voilà ce qu'on récolte pour avoir essayé de briser The Boss. Sasha Banks s'est vengée de mois d'insultes et de punitions de Nia Jax en donnant à la puissance de la division féminine une défaite rare à WWE Fastlane – une victoire qui venge Banks plutôt deux fois qu'une.

Depuis sa défaite bouleversante contre Charlotte Flair à Roadblock: End of the Line, Banks s'était retrouvée dans les cordes proverbiales de la division féminine, et Jax était plus qu'heureuse de la frapper quand elle était à terre. Il semblait donc que The Boss subirait le même destin à Fastlane. En dépit d'une stratégie aggressive qui ne requérait plus de compensation pour un genou blessé, Banks a été stoppée à tous les tournants par la puissance de Jax.

Son avantage assuré, Jax a donc décidé de freiner les attaques pour mieux humilier, en exécutant une série de squats en tenant Banks fermement sur ses épaules. Sasha, cependant, a renversé rapidement la situation à son avantage, en exécutant une prise de la guillotine et deux sleeper holds qui ont affaibli son imposante rivale.

Jax a riposté et s'est libérée du Bank Statement avant de secouer Banks comme une poupée de chiffon. Pourtant, Sasha a répété ses prouesses agiles et remporté une victoire grâce à elles. Alors que Nia soulevait une fois encore Banks dans les airs, Banks a glissé de ses épaules une seconde fois, l'a renversée en petit paquet et fait un beau tombé.  

OK, la victoire a été un choc pour les deux Superstars d'abord. Jax est restée incrédule et furieuse dans le ring, tandis qu'il a fallu quelques minutes à Sasha, épuisée, pour réaliser que son labeur avait porté ses fruits. Au moment où elle est remontée la rampe, cependant, sa pêche est revenue. En d'autres mots, The Boss est de retour! 

SaveSave