Site officiel de WWE

La Championne Féminine de Raw Bayley bat Bayley bat Charlotte Flair, Sasha Banks et Nia Jax (Match 4-Way à Éliminations)

3 avril 2017

 

ORLANDO, Floride — Quelques heures avant de défendre le titre de Championne Féminine de Raw à WrestleMania, Bayley a twitté qu'enfant, elle regardait The Show of Shows et avait le sentiment d'être sur une autre planète. À WrestleMania 2017, Bayley était le centre de l'Univers de la WWE, et un rêve d'enfant est devenu réalité quand elle a réussi à défendre son titre dans un éprouvant Match 4-Way à Éliminations Match, en battant Charlotte Flair, Sasha Banks et Nia Jax.

The Hugger Section s'est levée en force quand la championne est entrée dans l'arène, drapée dans une cape couverte d'une grise rappelant “Macho Man” Randy Savage, flottant au vent d'Orlando, avec ses bonshommes gonflables, les Bayley Buddies.

Charlotte Flair, qui rendait hommage à l'entrée de son légendaire pére, Ric Flair, dans le dernier match de sa carrière à WrestleMania XXIV, a rejoint la championne et Banks pour se liguer contre Nia Jax. Cependant, la monstrueuse Superstar les a toutes combattues avant d'écraser Bayley et de pousser Flair sur Banks et Bayley en ringside. En dépit des différends qui sont apparus entre elles au fil des années d'amitié et de rivalité, Charlotte, Banks et Bayley ont joint leurs forces pour tomber sur la colossale Jax et l'éliminer du combat en lui portant une triple powerbomb. 

Après l'élimination de Jax, cependant, tout le travail d'équipe a volé en éclats, quand Flair est sorti du ring, forçant ainsi Bayley et Banks à s'affronter. La lutte épique a fini à l'extérieur, où The Boss a écrasé Bayley et Charlotte a épaté le Orlando Citrus Bowl plei à craquer en exécutant un parfait twisting moonsault de la troisième corde.

De retour dans le ring, Charlotte a renversé les tables en sa faveur en dénudant le tendeur du milieu, dans lequel elle a projeté plus tard The Boss la tête la première, et mis ainsi fin aux espoirs de Banks de récupérer le titre de Championne Féminine de Raw. 

The Queen est remontée sur la troisième corde, mais s'est écrasée sur le tapis quand Bayley a esquivé un moonsault. Cependant, Flair s'est remise rapidement et a piégé la championne dans le Figure-Four Leg Lock. Charlotte a concentré son attaque sur le genou gauche de Bayley, espérant enfermer la championne affaiblie dans le Figure Eight et commencer son cinquième règne.

Cependant, il n'y aurait pas moyen d'empêcher Bayley de réaliser son rêve à The Ultimate Thrill Ride. Bayley a réussi à s'extirper des cordes, monter sur la troisième et plonger pour un saut de la foi. Tout comme Randy Savage, Bayley a porté un Elbow Drop pour conserver son titre. 

WrestleMania est la plateforme sur laquelle les plus grands rêves se réalisent. Bayley, cependant, n'aura pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Le reste de la division Féminine de Raw la prendra certainement pour cible. Pourra-t-elle profiter de la gloire de WrestleMania pour aller toujours plus haut?