Site officiel de WWE

Mr. McMahon annonce que la WWE va "secouer tout ça" le 10 avril à Raw

4 avril 2017

 

ORLANDO, Floride – "Il est temps de secouer tout ça ici," s'est exclamé Mr. McMahon bruyamment devant la foule agitée de l'Amway Center pendant le Raw après WrestleMania.

Le Chairman et CEO de la WWE a surpris tout le monde lundi soir à Orlando quand il est venu sur le ring et a remercié l'Univers de la WWE pour avoir fait de WrestleMania 33 The Ultimate Thrill Ride. La surprise s'est transformée en choc, cependant, quand Mr. McMahon a annoncé ensuite que le roster de la WWE subirait une secousse sismique dans le Raw de la semaine prochaine.

Mr. McMahon a aussi annoncé qu'il avait déjà discuté avec les représentants en chef de Raw et SmackDown LIVE avant les changements qui s'opéreront pour les deux franchises. Ceci inclut le nouveau General Manager de Raw, le Hall of Famer WWE Kurt Angle, ainsi que le General Manager de SmackDown Daniel Bryan, qui sont déjà en pourparlers eux-mêmes concernant les mouvements de Superstars très attendus de la semaine prochaine.

Le Chairman de la WWE accordera aux deux côtés une chance de faire des échanges, deals et prendre les décisions qui leur apparaissent appropriés. Il y a des mouvements potentiels qui feront sans aucun doute du buzz dans l'Univers de la WWE. Pourrions-nous voir les stars de SmackDown tout juste fiancées John Cena & Nikki Bella séparés par les changements? Quel chaos provoquerait un monstre comme Braun Strowman dans le roster de SmackDown LIVE au lieu de Raw? Les possibilités sont illimitées.

Restez sur WWE.com pour plus d'infos sur le remue-ménage et ne ratez pas le Raw de la semaine prochaine pour voir comment les choses évoluent dans la Nouvelle Ère de la WWE.