Site officiel de WWE

L'opération de Dash Wilder, moitié de The Revival, s'est bien passée

24 avril 2017

 

Ne laissant planer aucun doute quant au succès de son opération de la mâchoire, Dash Wilder, de The Revival, a tweeté après sa sortie vendredi en direct de son studio de sport. 

Dash a été opéré suite à une blessure de la mâchoire le week-end dernier à un Live Event NXT, après deux énormes victoires consécutives des doubles Champions de la NXT par Équipes The Revival contre les anciens Champions par Équipes de Raw The New Day depuis leur débuts dans la Team Red le soir après WrestleMania.

Comme communiqué lundi 17 avril: 
“Vendredi soir, suite à une blessure au côté droit de la mâchoire survenue dans le ring, nous avons envoyé [Wilder] aux urgences pour un tomodensitogramme," a déclaré le Dr. Jeff Westerfield, médecin de la NXT. "Les résultats ont montré une fracture de la mâchoire. En conséquence, on devra lui recoudre la mâchoire [vendredi à 9h00] et nous sommes impatients de le voir de retour dans le ring dans environ huit semaines.”

En dépit des pronostics, Dash et son équipier Scott Dawson ont tous deux déclaré la situation "rien de plus qu'un petit ralentisseur sur la route de The Revival.”

"Frustrant? Bien sûr," a déclaré Wilder à WWE.com "Mais ça ne handicapera pas The Revival. C'est rien. J'ai eu bien pire et je n'ai même pas cligné de l'oeil. Je serais déjà là ce soir, la mâchoire cousue, si on me laissait me battre. On est aussi coriaces que doués. Les deux dernières semaines à Raw, ce n'était que le début pour nous. Nous reviendronts prendre ce qui nous appartient: ces jolis petits titres de Champions de Raw par Équipes."

“Nous sommes deux personnes déterminées, du Sud,” a ajouté Dawson, tout feu tout flammes. “Si ça ne dépendait que de nous, nous serions à Monday Night Raw ce soir. Nous reviendrons et continuerons à faire ce que nous avons toujours fait, c'est-à-dire écraser toutes les autres équipes. Peu importe si c'est une histoire de mâchoire, de genou, de cheville, ou de chariot de glaces, on vous écrasera et on fera tout pour remplir nos comptes bancaires."  

Restez sur WWE.com pour en savoir plus.