Site officiel de WWE

Alexa Bliss bat Bayley et devient la nouvelle Championne Féminine de Raw

1 mai 2017

 

SAN JOSE, Californie — Alexa Bliss avait bien décidé de s'imposer sur la division féminine de Raw après avoir rejoint le roster lors du Superstar Shakeup. Face à la foule de la ville natale de Bayley, Bliss a réussi à détrôner la championne, pour se propulser sur le trône de la méchanceté.

Bayley avait 25 amis et membres de sa famille dans le public du SAP Center bondé mais l'avantage du domicile n'a pas pu arrêter Bliss, née et grandie dans l'Ohio.

The Huggable One a montré une facette impitoyable dès le départ en projetant plusieurs fois sa challenger dans le tendeur de la troisième corde. Après que Bliss a réussi à monter une offensive, Bayley a profité d'un moment d'arrogance pour prendre l'avantage, car The Wicked Witch of WWE est restée hors du ring jusqu'à huit, provoquant la championne pendant tout ce temps. Bliss a montré pourquoi elle est une ancienne Championne Féminine de SmackDown, cependant, en contrant d'une main d'experte un Bayley-to-Belly avant de projeter la championne dans les tendeurs.

Bayley a enchaîné par une descente du coude de la troisième corde inspirée par Randy Savage, mais la challenger a refusé de rester au sol pour le tombé. La frustration a alors envahi Bayley, donnant à Little Miss Bliss l'ouverture parfaite pour projeter son adversaire la tête la première dans le poteau et l'écraser sur le matelas pour un DDT décisif.

Bliss a ruiné la soirée de la championne défendante, et sa victoire lui a permis de devenir la première Superstar à régner sur les divisions féminines de Raw et SmackDown.