Site officiel de WWE

La Championne Féminine de Raw Alexa Bliss vs. Bayley (Kendo Stick on a Pole Match)

29 mai 2017

 

Le Championnat Féminin de Raw est sur le point de passer à l'Extrême quand Alexa Bliss défendra son titre contre Bayley dans un Kendo Stick on a Pole Match. La douloureuse rencontre sera diffusée en direct sur WWE Network et sur AB1 à WWE Extreme Rules.

Depuis que l'auto-proclamée “Goddess of WWE” a battu Bayley à WWE Payback, les tensions entre les deux Superstars ont pris des dimensions périlleuses. C'était bien visible le 15 mai à Raw, quand Bliss s'est servie d'un Kendo Stick pour donner une "leçon" extrême à Bayley. Les remarques blessantes de la championne ont fini par taper sur les nerfs de Bayley, généralement joyeuse, et l'attaque à coup de Kendo Stick a clairement touché son dernier nerf.

Après avoir entendu The Wicked Witch of WWE verbalement remettre en question sa résistance et physiquement tester ses limites avec l'objet étranger, Bayley voulait vraiment que son match de revanche contre Little Miss Bliss à Extreme Rules fasse honneur au nom de l'événement. En conséquence, le General Manager de Raw Kurt Angle a accordé ce vœu à Bayley, et elle défiera Bliss dans le tout premier Kendo Stick on a Pole Match.

Cette rencontre extrême mettra non seulement le titre de Championne Féminine de Raw en jeu mais aussi la résistance des deux compétitrices. Bliss maîtrise le tacle verbal à la perfection et elle a prouvé qu'elle pouvait se servir d'un Kendo Stick tout aussi bien, mais que ce passera-t-il si Bayley arrive à mettre la main sur l'arme impitoyable?

Comme c'était le cas lors de leurs rencontres précédentes, la première femme à décrocher le tombé ou la soumission sera la Championne Féminine de Raw. Cependant, avec un Kendo Stick à portée de main, Bliss et Bayley devront basculer dans l'extrême et en revenir avant de pouvoir repartir de la Royal Farms Arena de Baltimore avec le titre.

Découvrez qui remportera ce Match de Championnat Féminin de Raw très attendu le dimanche 4 juin, en direct à 2h00 sur WWE Network | 2h10 sur AB1.