Site officiel de WWE

Jinder Mahal bat Randy Orton et devient nouveau Champion de la WWE

22 mai 2017

 

CHICAGO — À l'avenir, quand Jinder Mahal déclarera que son ère est venue, il serait sage de le prendre au mot. The Maharaja a pris le tournant de carrière le plus inattendu de l'histoire récente de la WWE à WWE Backlash et il a battu Randy Orton pour décrocher le titre de Champion de la WWE, mettant ainsi fin à un mois de campagne bruyante, lors duquel la jeune Superstar avait fixé un 13 fois Champion du Monde et refusé de détourner le regard devant son ennemi.

VIDÉO | PHOTOS | EXCLUSIVE 

Avec le recul, ça a peut-être accru la motivation de The Apex Predator: Orton a sauté sur Mahal et l'a passé à tabac avant le match, tout en se débarrassant de Sunil & Samir Singh dans la foulée. Mahal a refusé de faire annuler le match, mais au début, il était une victime facile pour The Viper, et il n'a réussi à éviter un RKO de justesse.

La seule attaque que The Maharaja ait réussi à placer au début est survenue après qu'il eut projeté Orton dans le tableau lumineux à côté du ring. L'épaule gauche d'Orton a absorbé la collision, et même s'il a pu placer ses coups chaque fois qu'il l'a pu, Mahal les a tous encaissés et il est resté dans la course en maltraitant le bras blessé de The Viper à un tel degré qu'Orton ne s'en est jamais vraiment remis.

Orton a fini par trouver la lumière au bout du tunnel en envoyant Mahal l'épaule la première dans le poteau et en exécutant un suplex, mais le champion a gardé son bras gauche près de son corps pendant tout le match et chaque prise de signature qu'il a exécutée a eu l'air de diminuer sa tolérance à la douleur. Mahal a prolongé son châtiment en projetant Orton deux fois dans le poteau mais quand les Singh Brothers ont sauvé The Maharaja d'un RKO, The Apex Predator a concentré son attention sur les Bollywood Boyz.

Peut-être qu'il regrette de l'avoir fait. La façon dont Orton a démoli les acolytes de Mahal était parfaite (il avait même l'air d'avoir mauvaise conscience après avoir envoyé l'un des deux voler à presque 360 degrés), mais quand il a porté un double DDT aux deux frères, Mahal est arrivé par derrière en courant et il lui a porté le Khallas pour décrocher la victoire et le titre de Champion de la WWE.

Brandissant le titre, Jinder Mahal a célébré sa victoire devant l'Univers de la WWE choqué, fait honneur à son pays, crédibilisé ses déclarations de supériorité, avec la confiance d'un homme qui ne se laissera plus jamais freiner.