Site officiel de WWE

Les Champions par Équipes de SmackDown The Usos battent Breezango

22 mai 2017

 

CHICAGO — Breezango étaient prêts à décrocher la plus grande victoire de l'histoire de la WWE à WWE Backlash. Malheureusement pour The Fashion Police, les Usos sont repartis de la Ville du Vent en s'accrochant aux titres de Champions par Équipes de SmackDown.

VIDÉO | PHOTOS | EXCLUSIVE 

Le travail incognito de Tyler Breeze avait l'air de continuer pendant le combat; rejetant sa tenue de ring habituelle, Prince Pretty est arrivé sur le ring dans un costume de concierge, balai en main. Breeze est resté dans son rôle incognito, et il s'est servi de ses talents de balayeur pour échapper aux Usos, mais un énorme superkick lui a arraché la moustache du visage. 

L'engagement de Prince Pretty s'est poursuivi. Il a changé de tenue et est entré dans le ring habillé en vieille femme, ce qui lui a valu des “Let’s go, Grandma!” de l'Univers de la WWE. Les champions, fatigués par les pitreries de leurs challengers, ont assommé Breeze. Cependant, The Fashion Police a montré qu'ils n'étaient pas là sur un coup de chance, car ils ont riposté et ont manqué plusieurs fois de remporter les titres.

Quand les Usos ont poussé Breeze dans la foule de l'Allstate Arena, Fandango a failli remporter le match tout seul en exécutant un périlleux plongeon par-dessus les cordes, pour atterrir sur le sol de l'arène. Pourtant, comme il renvoyait Jey Uso dans le ring et grimpait sur les cordes, Jimmy a saisi la jambe de Fandango, et l'a maintenu en position parfaite pour permettre à Jey de lui porter un superkick. Cette action a permis aux jumeaux de décrocher la victoire et conserver les titres de Champions par Équipes de SmackDown.