Site officiel de WWE

Luke Harper bat Erick Rowan

22 mai 2017

 

CHICAGO — Bien qu'il ait réclamé un match de revanche pour prolonger le châtiment infligé à Luke Harper, c'est Erick Rowan qui a ressenti la fureur de son ancien frère de la Wyatt Family à WWE Backlash.

En se jetant sur Harper sans attendre, Rowan a envoyé son ennemi s'écraser de la troisième corde sur les marches de coin de ring, puis il l'a projeté brutalement dans les barrières de sécurité en ringside. La Superstar à la collection de masques troublants a imposé sa volonté à Harper, et affaibli le gros homme. Rowan a tenté d'infliger la punition décisive en exécutant un splash de la troisième corde, mais Harper s'est écarté de la trajectoire et son ancien partenaire s'est écrasé sur le ring.

Rowan voulait s'inspirer de son masque lugubre mais Harper l'a coupé net en démolissant Rowan en ringside d'un saut périlleux qui a renversé la vapeur du combat. Rowan a rivé son adversaire au tapis d'une powerbomb monstrueuse, mais chaque fois qu'il voulait revenir vers son masque, Harper était prêt à le repousser d'un superkick détonant. Après une discus clothesline qui a failli arracher la tête de Rowan, Harper a fait le tombé, et mis apparemment fin à cette brutale rivalité familiale.