Site officiel de WWE

Natalya, Carmella & Tamina battent la Championne Féminine de SmackDown Naomi, Charlotte Flair & Becky Lynch

22 mai 2017

 

CHICAGO — L'équipe de la Championne Féminine de SmackDown Naomi, Charlotte Flair & Becky Lynch ont tenté de nouer des lines avant leur Match par Équipes à Six Femmes à WWE Backlash. Malheureusement, elles n'ont pas réussi à s'unir et vaincre les tactiques sordides de Natalya, Carmella et Tamina, et le “Comité d'Accueil” est reparti de Chicago avec une nouvelle victoire.

VIDÉO | PHOTOS 

The Irish Lass-Kicker était impatiente d'ouvrir le feu contre Tamina, mais elle s'est retrouvé surpassée par la puissance de la Superstar de seconde génération. La vapeur a été renversée en faveur de son équipe, cependant, quand Charlotte Flair est entrée dans le combat et a neutralisé Natalya. Ça n'a pas duré longtemps cependant, car le Comité d'Accueil n'a pas tardé à reprendre le contrôle sournoisement.  

Natalya, Carmella & Tamina ont travaillé unies pendant tout le combat en alternant rapidement les passages de relais et multipliant les distractions pour que leur équipe conserve le contrôle. Leur travail d'équipe a failli payer après que Tamina eut rivé Naomi au sol d'un Samoan Drop, mais Charlotte a réussi à sauver la Championne Féminine de SmackDown.

Même si elle n'a pas pu décrocher la victoire à ce moment-là, à la fin, c'est Tamina qui scellé le destin de son équipe. Comme Lynch avait bloqué Natalya contre les cordes, la colossale Superstar s'est précipitée dans le ring pour distraire The Irish-Lass Kicker, et donner à The Queen of Harts la possibilité d'exécuter le Sharpshooter et de forcer Lynch à abandonner. Le “comité d'accueil” a roulé des mécaniques après le match mais le trio de Naomi, Charlotte et Lynch sont bien décidées à poursuivre cette rivalité.