Site officiel de WWE

Sami Zayn bat Baron Corbin

22 mai 2017

 

CHICAGO — Ce n'est pas la taille du chien dans le combat, c'est la taille du combat dans le chien. Et le plus grand underdog du monde a vaincu le plus grand méchant loup du monde à WWE Backlash.

Baron Corbin était si fatigué du refus de Sami Zayn de "ne pas se relever" pendant leur rivalité à SmackDown LIVE qu'il a averti The Underdog from the Underground de ne pas se montrer du tout dans l'événement exclusif de SmackDown LIVE. Et bien sûr, Zayn s'est montré sans frémir à la pensée de périr contre The Lone Wolf pendant une interview lors du Kickoff de Backlash dans la Social Media Lounge, il est aussi venu avec une offensive explosive qui n'a pris fin que parce qu'il s'est tordu le bas du dos dans la foulée.

VIDÉO | PHOTOS 

Voyant là une cible de choix, Corbin a visé les lombaires de Zayn sans aucune pitié et a pulvérisé le dos de son adversaires à coups de projections dans les tendeurs, de brises-dos et de bear hugs qui ont laissé Sami se tordre de douleur. Comme on l'a privé de son explosivité, Zayn a tenté de revenir dans le match grâce à des gestes secs à fort impact. Pourtant, The Lone Wolf a continué de menacer Zayn comme un punching ball humain, en le frappant au dos et en le retournant d'un coup de la corde à linge.

Zayn, cependant, a persisté, et absorbé l'offensive de Corbin avec une telle détermination que The Long Wolf s'est mis à le piétiner contre les cordes après que Zayn s'est libéré du Deep Six. À la fin, Zayn a retourné l'agressivité de Corbin contre celui-ci en esquivant une attaque qui a envoyé le gros homme passer au travers des cordes en titubant, et il l'a envoyé dans les tendeurs d'un coup de botte à la seconde où Corbin est remonté et il a concentré ses dernières forces dans un Helluva Kick. Et contre toute attente, du moins pour cette soirée, c'est Baron Corbin qui est resté au sol.