Site officiel de WWE

Shinsuke Nakamura bat Dolph Ziggler

22 mai 2017

 

CHICAGO — L'Artiste qu'on Surnomme Shinsuke Nakamura a posé la première pierre de son chef d'œuvre à WWE Backlash, en battant un Dolph Ziggler agressif le soir des débuts de l'icône Japonaise dans le roster de SmackDown LIVE.

VIDÉO | PHOTOS | EXCLUSIVE 

Depuis son arrivée dans la Team Blue deux soirs après WrestleMania, Nakamura s'est retrouvé dans la ligne de tir du Showoff, qui a déclaré que The King of Strong Style n'était qu'un inconnu surcoté, et un simple prétendant au trône que Ziggler conservait depuis le début de sa carrière à la WWE. Le discours méprisant de Ziggler a atteint son niveau le plus méprisable pendant le Backlash Kickoff, où il a promis de mettre Nakamura KO en un coup pour dire "je vous l'avais bien dit" à tous les “fanboys” venus à Chicago soutenir le double Champion de la NXT, et il a pris en pitié par anticipation tous ceux qui viendraient après lui. 

Ziggler a, en effet, délivré la performance exemplaire annoncée, en usant des ficelles de vétéran pour garder son adversaire à distance. The Showoff a soumis Nakamura à des single-leg takedowns et cradles, et multiplié les coups de coudes fulgurants qui définissent sa carrière dans le divertissement sportif. Nakamura a refusé de rester au sol cependant. Il s'est libéré du Zig Zag et a esquivé un superkick particulièrement brutal dans l'arrière de la tête, il a répondu à toutes les moqueries de Ziggler par quelque chose entre l'amusement et la fierté même s'il n'a jamais eu l'air de ne pas apprécier son adversaire.

Ceci, bien sûr, a changé quand un mélange de frustration et d'arrogance a conduit Ziggler à manquer toujours plus de respect à Nakamura et à ce moment-là, The King of Strong Style a fini de s'amuser et il a pris les choses en main avec une précision chirurgicale. Nakamura a placé Ziggler sur les cordes, lui a porté un coup de genou dans la tête, puis il a enchaîné par un exploder suplex et un Kinshasa qui a fait tomber le rideau sur The Showoff.

Si c'est Shinsuke Nakamura qui aurait pu dire “je vous l'avais bien dit” à la fin de WWE Backlash, Ziggler devrait se consoler d'avoir eu raison sur un point: maintenant, il est difficile de ne pas avoir pitié de celui qui viendra affronter maintenant Shinsuke Nakamura.

SaveSave