Site officiel de WWE

Tye Dillinger bat Aiden English (Kickoff Match)

22 mai 2017

 

CHICAGO — Aiden English voulait voler la vedette dans sa ville natale pendant le Kickoff de WWE Backlash. Mais une fois encore, Tye Dillinger s'est assuré que la soirée démarrerait avec un “Perfect 10.”

VIDÉO | PHOTOS | TALKING SMACK 

The Drama King a ouvert la soirée en chanson, mais les "encore" qu'il espérait faire naître dans la Ville du Vent ont été coupés nets par l'arrivée de Dillinger. Il ne faisait aucun doute que Chicago soutenait fermement la nouvelle recrue de SmackDown LIVE, comme on l'a vu avec la pléthore de panacartes "Perfect 10" dans l'Univers de la WWE. En dépit des meilleurs efforts de Dillinger de prendre le contrôle, cependant, l'arrogant English a affaibli son adversaire.

English a chanté que Dillinger “n'irait nulle part” jusqu'à ce que l'Univers de la WWE se regroupe derrière The Perfect 10, désireux de le voir se relever. L'incapacité d'English à arrêter Dillinger a failli conduire à une crise de nerfs pour The Drama King. Il a réussi à garder le contrôle de ses émotions, mais English n'a pas pu éviter le Tye-Breaker, qui a mené à la victoire pour The Perfect 10.