Site officiel de WWE

Six Superstars se préparent à partir en guerre dans le Match de l’Échelle Money In The Bank

24 mai 2017

 

À Money in the Bank, six des meilleurs compétiteurs de SmackDown LIVE vont s’affronter lors du match de l’échelle Money In The Bank, avec pour but d'escalader une échelle et de décrocher cette mallette prisée. Dans ce porte-document un contrat pour la Superstar gagnante qui lui garantie une opportunité au Championnat de la WWE qu ‘il active quand il le souhaite (contrat valable un an, après l’avoir remporté) 

Le Commissionnaire de SmackDown LIVE Shane McMahon a nommé les six participants à SmackDown LIVE le 23 Mai : Le Champion des États Unis Kevin Owens, AJ Styles, Baron Corbin, Sami Zayn, Dolph Ziggler et Shinsuke Nakamura.

Il n’est pas inconnu des Money In The Bank ou des matchs de l’échelle en général, le vétéran Ziggler ira au Pay-Per-View du 18 Juin prochain avec un avantage certain. Après tout, il est monté à l’échelle en 2012 pour capturé cette très importante malette. 

Après le nombre important de guerres impliquant Owens et Zayn depuis ces dernières années,  les anciens amis sont devenus des ennemis de longue date. Ils se sont déjà rencontrés dans un match de l’échelle Money In The Bank pour le contrat au Championnat Poids Lourds de la WWE en 2016. Ajoutant à cela leur nature à ne jamais abandonner et leur volonté d’aller jusqu’au bout de ces deux bagarreurs, on peut très vite réaliser que l’un des deux est destiné à prendre possession de ce contrat pour le Titre de la WWE tôt ou tard.

Corbin est une force de la nature que les hauts placés de la WWE ont voyagé dans le futur imaginant ce type de match, car il colle parfaitement à l’état d’esprit du Lone Wolf. La Superstar rusée ne devra pas seulement survivre, mais d’exceller parmi le chaos. Sans aucun doute, The Lone Wolf conduit ses matchs dans une anarchie certaine et que ce dangereux participant ne devra surtout pas être pris à la légère par ses adversaires.

L’un des plus grands à la WWE aujourd’hui, Styles a prouvé à multiples reprises qu’il pouvait s’adapter à n’importe quel style ou type de match. En d’autre terme il n’aura aucun mal à se sentir chez lui à Money In The Bank. Utilisera-t-il les échelles pour décrocher la malette ou comme de redoutables armes?

Juste à l’idée d’imaginer ce que Nakamura apportera à Money In The Bank est juste incroyable ! La Rockstar de la WWE exécute avec précision ses coups Strong Style en maniant une échelle à la vitesse de l’éclair. Imaginez ses prises de soumission entre les échelons, tellement dévastatrices que ses adversaires ne pourront même plus les grimper? C’est sur, The Artist est prêt à faire de Money In The Bank son terrain de chasse.

Découvrez qui décrochera la gloire à WWE Money In The Bank, dans la nuit de dimanche 18 Juin au lundi 19 Juin à 2h00 du matin en direct sur le WWE Network et à 2h10 sur AB1.